NBA : Les Bucks de Milwaukee et Giannis Antetokounmpo n’ont plus le droit à l’erreur !

Les Bucks de Milwaukee ont terminés premier de la saison NBA 2019-2020 avec un bilan de 56 victoires pour seulement 17 défaites. Après les matchs de playoffs, soit un total de 8 matchs avant le 4ème face au Heat de Miami en demi-finale de conférence EST, les joueurs du Wisconsin ont un bilan de 4 victoires et 4 défaites. Avant l’entame du prochain match face aux joueurs du Heat de Miami il est temps de faire un point sur la situation très délicate des Bucks.

Les Bucks de Milwaukee et leur leader Giannis Antetokounmpo vont devoir réaliser un exploit face au Heat de Miami et Jimmy Butler pour aller en finale de conférence EST.

Est-ce que dans l’histoire de la NBA une équipe est revenue dans une série après avoir été menée 3-0 ?

La réponse est non, la NBA est la seule grande ligue sportive américaine dans laquelle aucune équipe n’est revenue d’un tel déficit lors d’une série en playoffs. En fait, seules 3 séries sont allées jusqu’au match 7 après qu’une équipe a réussie à prendre une avance de 3-0. Mais elles ont toutes les trois perdues lors du 7ème et ultime match de la série.

  • Les Nuggets de Denver face au Jazz d’Utah en 1994.
  • Les Trailblazers de Portland face aux Mavericks de Dallas en 2003.
  • Les Knicks de New York face au Rochester Royals lors des Finals NBA en 1951.

Dans l’histoire de la NBA il y a eu 139 confrontations où une équipe menait dans une série de playoffs par 3-0 face à un adversaire. Et à chaque fois, c’est-à-dire 100%, l’équipe qui menait a gagnée la série.

Highlights du match 3 entre les Bucks de Milwaukee et le Heat de Miami

Est-ce que les Bucks de Milwaukee et leur leader, MVP en titre et DPOY de la saison 2019-20, vont-ils être la première équipe de l’histoire a réussir cet exploit ?

Est-ce que cette possible défaite en demi-finale de conférence EST des Bucks de Milwaukee va entraîner le départ du « Greek Freak » du Wisconsin à la fin de la saison 2020-2021 ?

Début de réponse lors des prochains matchs face au Heat de Miami et lors de la free agency 2020.

Summary
NBA : Les Bucks de Milwaukee et Giannis Antetokounmpo n'ont plus le droit à l'erreur !
Article Name
NBA : Les Bucks de Milwaukee et Giannis Antetokounmpo n'ont plus le droit à l'erreur !
Description
Les Bucks de Milwaukee ont perdus le 3ème match face au Heat de Miami qui met l'équipe de Giannis Antetokounmpo de devoir réaliser un exploit pour jouer les Finales de conférence EST lors des playoffs NBA de la saison 2019-2020.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.