Les Timberwolves révèlent leur stratégie en vue de la draft

par 2 minutes de lecture
preview playoffs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Prochaine franchise à avoir le choix n°1 lors de la draft, les Minnesota Timberwolves ont encore un mois devant eux pour prendre la bonne décision. Dans une année où tout a été bouleversé, cette draft semble se jouer à quitte ou double. Sans réelle observation lors des moments forts comme le March Madness, difficile de juger des qualités d’un joueur sur quelques matchs seulement.

Alors comment compte procéder les Timberwolves pour faire le bon choix. Le président des opérations basket, Gersson Rosas a donné un aperçu à The Athletic de ce que le Minnesota pourrait faire au moment de la draft. En gros, tout est sur la table:

Nous allons frapper à toutes les portes et nous allons avoir une conversation avec tout le monde.Nous allons aller au fond des choses. Nous sommes très ouverts d’esprit. Personne n’est absent du tableau. Nous allons faire un audit préalable incroyable, que ce soit un meneur de jeu, que ce soit un big man. Je suis à 100% dans le camp du « trouver le meilleur joueur avec le meilleur avantage ». C’est la voie que nous allons emprunter.

Gersson Rosas

Le consensus général autour du futur n°1 est Anthony Edwards de Georgia. En plus d’être sans doute le meilleure sur cette draft, il remplirait une position dont les Wolves ont besoin. Les Timberwolves chercheront donc le meilleur élément pour l’associer aux deux amis D’Angelo Russell et Karl-Anthony Towns pour faire revenir la franchise vers les sommets.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires