Laissé libre par Washington, Adrian Peterson intéresserait certaines franchises

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mike Florio de Pro football Talk est revenu sur la nouvelle très surprenante de la libération par Washington du running back vétéran, Adrian Peterson. Il insiste notamment sur le fait que certaines franchises pourraient bien être tentées de le signer, même pour une année.

À 35 ans, Peterson veut encore jouer. il l’avait rappelé il y a quelques jours encore. Il ne s’attendait clairement pas à cette annonce comme il le déclare à ESPN:

C’est une surprise. Je n’avais pas l’impression d’avoir montré quoi que ce soit qui justifierait d’être libéré. Sans aucun doute… je veux vraiment jouer

Adrian Peterson

Alors quelles franchises pourraient le faire venir ?

En premier lieu, on pense à Jacksonville. Avec le départ de Fournette, la franchise laisse un trou béant dans son roster au poste de running back. Mais il parait peu probable que Peterson veuille se rendre dans une franchise que tout le monde voit dans le bas du classement. À 35 ans, il voudra sans doute jouer pour une franchise capable de jouer les premiers rôles.

Mike Florio pense donc légitimement aux Chiefs. Avec Damien Williams forfait pour la saison, la franchise va avoir besoin d’un running back avec de l’expérience. Les champions en titre du Super Bowl commenceront la saison avec leur choix de premier tour de draft 2020, Clyde Edwards-Helaire mais pourraient ajouter Peterson pour compléter la recrue polyvalente.

En sus des Chiefs, Florio évoque aussi les New England Patriots, les Pittsburgh Steelers, les Chicago Bears, les Philadelphia Eagles ou encore les Seattle Seahawks.

Alors cette libération va-t-elle précipiter le vétéran vers la retraite ou pensez-vous qu’une franchise va tenter le pari ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires