Ja Morant élu Rookie de l’année à la quasi unanimité!

Le joueur des Grizzlies a été élu sans grande surprise rookie de l’année. Il succède ainsi à Luka Doncic et à Marc Gasol comme Rookie de l’année chez les Grizzlies.

Au classement, il devance très largement Kendrick Nunn (204) et Zion Williamson (140). En effet, l’avance de Morant au classement est énorme. Il enregistre 498 points sur ce vote avec 99% de vote pour la 1ère place ! C’est un véritable plébiscite pour le jeune jouer des Grizzlies qui a littéralement porté la franchise toute cette saison pour échouer à un match des playoffs.

Ja Morant a réagit à cette élection et en a profiter pour faire une petite dédicace à l’unique personne ne l’ayant pas mis en 1er :

C’est un grand honneur »J’ai beaucoup travaillé, jour après jour. Ce voyage a été difficile mais bon, ça finit par payer. J’ai encore beaucoup de travail à faire mais pour des gamins comme moi qui ne sont pas beaucoup recrutés, ça donne de l’espoir. Je lui dédicace un message direct pour le remercier car ça me motive encore plus à travailler et progresser et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mon équipe à gagner. Si quelqu’un sait qui c’est, faites suivre.

Ja Morant

Voici le détail des votes pour ce trophée:

Summary
Ja Morant élu Rookie de l'année à la quasi unanimité !
Article Name
Ja Morant élu Rookie de l'année à la quasi unanimité !
Description
Le jeune joueur des Grizzlies a été élu hier rookie de l'année à la quasi unanimité avec 99% de vote pour la 1ere place.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.