Leonard Fournette rejoint Tom Brady aux Buccaneers

Poussé vers la sortie par les Jaguars, Leonard Fournette n’est pas resté agent libre bine longtemps. Le running back de 25 ans va s’engager avec les Buccaneers de Tampa Bay.

L’accord est d’une durée d’un an et pourrait valoir jusqu’à 3,5 millions de dollars avec des bonus, a déclaré une source à Adam Schefter d’ESPN. Quatrième choix de la draft NFL 2017, Fournette a été mis à l’écart lundi par les Jaguars de Jacksonville après trois saisons. Les Jaguars avaient refusé de prendre son option de cinquième année en mai et ont tenté en vain de l’échanger. Fournette a connu sa meilleure saison statistiquement en 2019, établissant un record en carrière de 1152 yards et captant 76 passes pour 522 yards sur réception avec trois touchdowns au total.

Cette arrivée va sans doute précipiter la franchise à se séparer de certains éléments à ce poste. Mais c’est encore une addition de qualité au roster de la franchise pour la saison à venir. La hype autour des Bucs peut donc continuer.

Summary
Leonard Fournette rejoint Tom Brady aux Buccaneers
Article Name
Leonard Fournette rejoint Tom Brady aux Buccaneers
Description
L'information vient de tomber, Leonard Fournette rejoint les Buccaneers de Tampa Bay pour la saison à venir
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.