[Tableau Sports US] Les pronos de la rédac’ du mardi 1er septembre 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.

Voici le tableau pour ce soir:

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Chicago Cubs (1.53) –> 1% de votre bankroll

Les explications

En MLB

Après leur défaite d’hier, les Indians devraient se rattraper dès ce soir face aux Roayls. Zach Plesac affiche une moyenne de point encaissé vraiment très basse (1.29) tandis que son homologue des Royals lui en affiche une supérieure à 11 !

La surprise de notre tableau ? Les Tigers. Ils sont capable d’aller chercher une victoire chez les Brewers qui ont peiné à battre les pirates (pire équipe de la ligue) lors de leur série. Alors la fougue de la jeunesse des Tigers, emmenés par un Tim Anderson en feu pourrait bien mettre à mal la franchise de Milwaukee.

En NBA

Deuxième match entre Boston et les Raptors cette nuit. On s’attend une nouvelle fois à un match serré entre ces deux équipes. la défense de Boston va-t-elle encore étouffer l’attaque des raptors.
Pour la rédac’, il y aura moins de 2215 points durant la rencontre.

En NHL

Enfin, Vegas a l’occasion de clôturer sa série face à Vancouver. Pacioretty mène cette attaque des Golden Knights avec brio cette saison. il ne serait pas impossible de le voir scorer une nouvelle fois ce soir. Quant à Marchessault, cela fait 3 match qu’il reste muet.
Alors, nous partons sur cette double chance: Pacioretty/Marchessault buteurs.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.