On connaitra le nom du QB titulaire des Bears la semaine prochaine

Depuis l’arrivée de Nick Foles au sein des Bears, c’est la question que tout le monde se pose: qui de Trubisky ou Foles sera le quart-arrière titulaire de la franchise ?

Le 13 septembre prochain , les Bears débuteront leur saison face aux Lions de Detroit et Matt Nagy a insinué ce week end qu’il ne dévoilerait le nom de son quart-arrière titulaire à ce moment là.

Mais durant une conférence vidéo, Matt nagy ets revenu sur ces propos:

Je suppose que j’ai mal interprété ce que je voulais dire par là. Ce que je voulais dire par là, pour faire simple, c’est qu’il n’y aurait pas de quart-arrière nommé cette semaine, jusqu’à cette première semaine. Alors je m’excuse si j’ai rendu tout ceci flou. Mais nous n’attendrons pas plus que le milieu de la semaine à venir. Ce ne serait pas juste pour notre équipe et ce ne serait pas juste pour les quarts.

Le débat a lieu d’être quand on regarde attentivement les performances de Trubisky la saison passée. Alors qu’il sortait d’une saison (la première de l’ère Nagy) à 3,223 yards, 24 touchdowns et 12 interceptions, l’année 2019 a été loin de ses standards. 17 touchdowns lancés et 3 148 yards à la passe : les Bears finissent sur un très pauvre 8-8.

Alors l’arrivée du MVP du Superbowl 52, Nick Foles, a sans doute crée un électrochoc pour Trubisky. Ses coachs l’avaient trouvé plus impliqué et plus déterminé qu’à l’accoutumée.

Alors vous êtes plutôt Trubisky ou Foles ?

Summary
On connaitra le nom du QB titulaire des Bears la semaine prochaine
Article Name
On connaitra le nom du QB titulaire des Bears la semaine prochaine
Description
Le coach des Bears, Matt Nagy, a décidé de révéler le nom du quarterback qui débutera la saison le 13 septembre prochain, la semaine prochaine.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.