Chris Paul sur le fait d’être clutch : « Certains sont faits pour ça »

Encore décisif hier soir, Chris Paul a bien rappelé qu’il était un véritable joueur clutch. Avec près de 150 points dans ce type de situation ( Moins de 5 minnutes à jouer et écart de moins de 5 points), il est sans doute la définition même de ce qu’un joueur clutch doit être.

Et hier soir, après la victoire d’OKC face aux Rockets 104 à 100, Chris Paul a été interrogé sur cet aspect de son jeu. Il a répondu tout naturellement:

Certains sont faits pour cela

Chris Paul

Avec ses 28 points, et les trois points rentrés en fin de match, Chris Paul est clairement fait pour cela. Cette série est clairement particulière pour lui. Echangé l’année passée par Houston pour Russell Westbrook, tout le monde voyait dans cet échange une régression dans la carrière de Chris Paul.

Et c’est bien le contraire qui s’est produit. Il s’est servi de son aura et de son expérience pour mener la jeune garde du Thunder jusqu’à ce match 7 qui promet d’être électrique.

Summary
Chris Paul sur le fait d'être clutch :"Certains sont faits pour ça"
Article Name
Chris Paul sur le fait d'être clutch :"Certains sont faits pour ça"
Description
Grand artisan de la victoire d'OKC hier soir , Chris Paul a une nouvelle fois démontré qu'il était un vrai joueur clutch
Author
Publisher Name
the Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.