MLB Trade Deadline : les dernières rumeurs

C’est aujourd’hui à 22h (heure française) que la date limite pour les échanges en MLB sera passée. Plusieurs mouvements ont déjà eu lieu et nous vous en parlions hier en fin de journée. Mais aujourd’hui, les mouvements devraient s’accélérer avant la limite impartie.

Faisons un point sur les rumeurs les plus chaude en MLB.

Les Indians sont vendeurs

C’est sans doute la plus grosse rumeurs entourant cette trade deadline. les Indians seraient prêts à se séparer de leur lanceur Mike Clevinger. Deux équipes seraient sur les rangs pour attirer le lanceur de Cleveland: San Diego et Atlanta.

Le soucis de Cleveland : son manque de puissance à la batte. la franchise totalise le 6ème plus faible total de Home runs au sein de la MLB. Et pour rivaliser avec les White Sox ou encore les Twins, ils leur faut du nouveau dans l’alignement.

Alors Clevinger est une monnaie d’échange plus qu’interessante pour des franchise où le bullpen fait défaut.

Clevinger totalise 21 éliminations au marbre, une moyenne de points concédés de 3.18.

La vitesse de Starling Marte

Rien ne va plus du côté d’Arizona avec 9 défaites lors de leur 10 dernier match et la trade deadline pourrait être un moyen de préparer l’avenir pour la franchise.

Selon Nick Piecoro de l’Arizona Republic, « les Diamondbacks avaient clairement indiqué aux clubs rivaux au début du mois qu’ils écouteraient des offres à propos de presque tout le monde sur leur liste. » Et les Yankees se seraient donc renseigné à propos de Starling Marte.

Le joueur des Dbacks serait un choix de premier ordre pour des Yankees en proie aux blessures. Giancarlo Stanton et Aaron Judge étant tous les deux sur la liste des blessés, les Yankees seraient tentés de sécuriser leur alignement offensif en y ajoutant un joueur capable de frapper fort et de courir vite.

Starling Marte affiche 32.2% de moyenne au bâton, 38 coups sûrs, 5 bases volées et 23 points inscrits.

Mais pour cela, les Yankees devront se séparer sans doute d’un ou deux top prospects car les Dbacks voudront s’assurer un avenir plus serein.

La régularité de Josh Hader

C’est le troisième joueur suscitant le plus d’intéret au sein de la grande ligue. Cette saison, le lanceur de relève totalise 14 éliminations au marbre et une moyenne de points concédés excellente de 1.86 en 10 relèves.

Mais Milwaukee n’est sans doute pas là où il devraient se trouver. Dans cette saison tronquée, Christian Yelich est méconnaissable et les Brewers sont capables du meilleur comme du pire. Ils ne sont pas si loin des places qualificatives pour les playoffs, mais au sein de la Ligue Nationale, la concurrence sera rude pour ces places.

Selon Jon Heyman de MLB Network, le Minnesota « s’est renseigné » sur le gaucher, mais les Brewers « auraient besoin d’être renversés » pour se séparer de lui. Bob Nightengale a rapporté qu’il y avait « un sentiment croissant parmi les cadres » qu’un départ de la Ligue nationale centrale était possible.

Summary
MLB Trade Deadline : les dernières rumeurs
Article Name
MLB Trade Deadline : les dernières rumeurs
Description
Ce soir à 22h, il sera trop tard pour échanger des joueurs au sein de la MLB. Nous faisons un point sur les rumeurs avant l'heure limite
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.