La défense des Golden Knights grande gagnante de la victoire face aux Canucks

Victorieux hier 5 à 3 dans le match 4 face aux Canucks, les Golden Knights ont cependant du s’employer pour venir à bout d’une très bonne équipe canadienne. Menés 3 à 2 en début de 3ème tiers-temps, les coéquipiers de Marc-André Fleury ont su revenir pour s’imposer dans la rencontre.

Absent de la glace pour la première fois de sa carrière avec Vegas e playoffs (au profit de Robin Lehner) , Fleury a signé son retour hier soir avec 28 arrêts et a souligné les qualités incroyables de la défense pour tenir bon durant les phase de jeu de puissance des Canucks. En conférence de presse il l’a très bien rappelé:

Je pense que les gars se sont battus très dur, ont très bien joué devant moi. C’est amusant de regarder là-bas « , a-t-il dit. » J’ai ressenti ces deux semaines [sans jouer] au début du match. Un peu [nerveux], bougeait un peu trop. Dans le second, j’ai vu plus de coups et je me sentais mieux. Dans le troisième, je me suis senti revenu à la normale.

Marc-andre fleury

2 tiers-temps parfaits et puis….plus rien

les Canucks ont été presque parfait durant les deux premières périodes avec un Jacob Markstorm qui été extrêmement concentré puis complètement perdu dans le troisième tiers-temps. Markstrom a effectué de formidables arrêts pendant le match, mais il avait l’air fatigué dans la troisième en essayant de jouer les deux moitiés de ce back-to-back. L’entraîneur de Vegas Peter DeBoer a eu le luxe de diviser la charge de travail du week-end entre ses deux «No. Gardiens de but de 1 ” avec Marc-André Fleury dimanche après que Robin Lehner ait blanchi les Canucks 3-0 samedi.

La tâche pour les Canucks semble à présent presque insurmontable. Il leur faut gagner 3 matchs de suite pour sortir les Knights. Offensivement, Vegas est très solide et les deux buts de Pacioretty hier soir le prouve encore. les petite lacunes défensives ont été corrigées dans la dernière période. Ils ont su rester en bloc pour tuer les pénalités concédés.

Le prochain match se déroulera mardi soir et sera peut-être le dernier pour ces valeureux Canucks qui nous auront montré de belles chose dans la bulle d’Edmonton.

Summary
La défense des Golden Knights grande gagnante de la victoire face aux Canucks
Article Name
La défense des Golden Knights grande gagnante de la victoire face aux Canucks
Description
Hier soir, les golden Knights de Vegas ont remporté le match 4 face aux Canucks de Vancouver
Author
Publisher Name
The Free agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.