[Tableau Sports US] Les pronos de la rédac’ du dimanche 30 août 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.

Voici le tableau pour ce soir:

Les confiances de la rédac’:

  • Pas de confiance ce soir

Les explications

En MLB

Rien au programme ce soir car le week end, rien n’est comme d’habitude donc aucun risque ne sera pris ce soir.

En NBA

La première demi-finale débute ce soir à 19h entre les Raptors et les Celtics. Match au combien équilibré et qui verra le champion en titre défier la jeune garde bostonienne des Tatum et Brown. Nous partons donc sur Boston gagne ou ne perd que de 5 points ou moins.

Win or Go Home dans ce deuxième match. Les Nuggets enregistrent le retour de Garry Harris dans le 5 de départ. Difficile de donner un vainqueur tant cette série est serrée. Par contre, les deux attaques sont en feu à chaque confrontation et sur les 5 dernières, le match a vu plus de 218 points. idem ce soir ?

En NHL

Match 4 entre les Golden Knights et les Canucks. Cette série voit les Golden Knights mener 2 à 1 après un blanchissage éclatant de Robin Lehner. Ce soir, c’est un match déjà décisif pour les canucks qui devront être solide défensivement et saisir les moindres occasions laissées par les joueurs de Vegas. Cela sera serré encore une fois. Nous voyons moins de 6.5 buts dans ce match.

Enfin, l’incontournable Nathan MacKinnon n’a pas inscrit de buts lors de l’éclatante victoire des siens face à Dallas. Il va se reveiller ce soir dans ce match là aussi décisif pour revenir à égalité.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.