fbpx

Plusieurs transferts en MLB ces dernières heures

PAR Sami Boulabhaire 30 AOûT 2020 Commenter
Mary Holt (USA TODAY Sports)

La date limite des transferts pour la saison 2020 est fixée à 22h demain, ce qui laisse vingt-quatre heures aux trente équipes de MLB pour conclure les derniers échanges d’une année raccourcie à 60 matches. En conséquence, les appels se sont multipliés ces derniers jours, et de nombreuses transactions ont été réalisées :

Les Cubs mettent la main sur le frappeur José Martínez

Premiers de la Division Centrale de la Ligue Nationale, les Cubs ont renforcé leur alignement offensif avec l’arrivée de José Martínez. En 67 passages au bâton chez les Rays cette saison, le Vénézuélien a frappé deux home runs et produit 10 points, avec une moyenne de 23.9% au bâton. Bien qu’il puisse évoluer en première base et dans le champ extérieur, Martínez n’est pas vraiment reconnu pour sa défense ; il servira très probablement en tant que frappeur désigné dans l’Illinois.

Dans l’échange, Chicago enverra à Tampa Bay deux joueurs qui seront nommés plus tard, ou une somme d’argent.

Du renfort dans le bullpen des Rockies avec Mychal Givens

En embuscade dans la Division Ouest de la Ligue Nationale, les Rockies ont enregistré l’arrivée du lanceur de relève des Orioles, Mychal Givens. Le droitier âgé de 30 ans a été très efficace avec Baltimore cette saison, avec une moyenne de points concédés de 1.38 en 13 manches lancées. Givens a également limité les frappeurs adverses à 15.9% de réussite au bâton. Il rejoint un bullpen qui doit se débrouiller sans son lanceur finisseur, Wade Davis, sur le carreau depuis un mois à cause d’une blessure à l’épaule.

Pour acquérir Givens, Colorado a cédé à Baltimore deux jeunes joueurs de champ intérieur des ligues mineures, Tyler Nevin et Terrin Vavra. Nevin (23 ans) présente une moyenne de 28.6% au bâton, avec 36 home runs et 193 points produits en cinq années dans les ligues mineures ; Vavra (23 ans) offre lui une moyenne à la batte de 31.3%, assortis de 14 home runs et de 78 points produits, après deux saisons dans les ligues mineures. Les Orioles récupéreront aussi un joueur qui sera nommé plus tard.

Le frappeur des Red Sox Mitch Moreland rejoint les Padres

L’alignement offensif déjà très puissant des Padres ne va pas faiblir avec l’arrivée de Mitch Moreland ; le frappeur de 34 ans arrive à San Diego en provenance de Boston avec huit home runs, 21 points produits et 32.8% de moyenne à la batte. Moreland offrira une solution de plus pour une équipe qui n’en manque déjà pas. Il pourra alterner entre la première base avec Eric Hosmer.

Deuxièmes de la Division Ouest de la Ligue Nationale, les Friars ont expédié chez les Red Sox le joueur de champ extérieur Jeisson Rosario (sept home runs, 93 points produits et 26.4% de moyenne au bâton en trois ans dans les ligues mineures) et le joueur de champ intérieur Hudson Potts (57 home runs, 224 points produits et 25.6% de moyenne à la batte en quatre saison dans les ligues mineures).

De la profondeur plus que nécessaire dans la rotation des Braves

Avec Cole Hamels, Mike Soroka et Félix Hernández sur le flanc, et des performances peu enthousiasmantes de Touki Toussaint, Sean Newcomb et Kyle Wright, la rotation d’Atlanta avait désespérément besoin d’aide ; c’est ce qu’apportera Tommy Milone, qui arrive en provenance de Baltimore. Le gaucher de 33 ans présente une moyenne de 3.99 points concédés, avec une victoire et quatre défaites, en six matches avec les Orioles cette année.

Pour s’offrir Milone, les Braves enverront dans le Maryland deux joueurs qui seront nommés plus tard. Atlanta occupe la première place de la Division Est de la Ligue Nationale.

AUTEUR : Sami Boulabhaire

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cleveland envoie Mike Clevinger à San Diego dans un échange à neuf joueurs ! - The Free Agent - […] le joueur de champ intérieur des Red Sox Mitch Moreland en échange du joueur de champ intérieur H… […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :