Russell Westbrook de retour pour le game 5!

*Update : Russell Westbrook va jouer le game 5

Blessé depuis le 4 Août au quadriceps, Russell Westbrook a enfin pu prendre part à un match d’entrainement. C’est une fois de plus le journaliste d’ESPN, Adrian Wojnarowski qui nous a informé de la nouvelle.

On apprend dans le papier du Woj, que des sources proches de la franchise Texane, auraient déclaré que le MVP 2017 semblait plus que jamais explosif, lors du 5v5. De bonne augure pour la suite donc.

Absent lors des quatre premiers matchs de la série, opposant Houston à son ancienne équipe, l’Oklahoma City Thunder. Le Brodie manque cruellement aux Rockets. Sans ses 27.2 points, 7.9 rebonds and 7.0 passes décisives de moyenne, les hommes de Mike D’Antoni peinent à tenir la comparaison face à l’étincelant trio d’arrière du Thunder, formé de Chris Paul, Shai Gilgeous-Alexander et Dennis Schroder. Orphelin de son meneur, James Harden est quand à lui bien muselé par le surprenant Luguentz Dort.

Pour rappel, à eux deux, ils ont battu cette année le record NBA de points inscrits par un duo, avec 62pts de moyenne par match.

Actuellement à deux partout contre OKC, le retour de Russ pourrait faire le plus grand bien aux Houston Rockets. Dans cette série très indécise, nul doute que cet inattendu comeback pourrait bien faire pencher la balance du côté Texan.

Summary
Russell Westbrook de retour en très grande à l'entrainement
Article Name
Russell Westbrook de retour en très grande à l'entrainement
Description
Le MVP 2017 a semblé plus que jamais explosif, lors du 5v5. Absent lors des quatre premiers matchs de la série, opposant Houston à son ancienne équipe, l'Oklahoma City Thunder. Le Brodie manque cruellement aux Rockets.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.