Pas de matchs ce soir non plus, rendez-vous samedi pour le retour des Playoffs

C’est désormais officiel, la NBA ainsi que le Syndicat des joueurs viennent de publier un communiqué annonçant le retour des Playoffs ce samedi 29 Août.

Dans son communiqué, la NBA a promis de s’investir d’avantage socialement. LeBron James exigeait un investissement plus important de la part des propriétaires des franchises, il semblerait que la ligue lui a donné raison.

« Une coalition pour la justice sociale va ainsi être formée avec des représentants des joueurs, des entraîneurs et des propriétaires, afin de travailler sur quelques sujets d’importance, comme l’accès au vote, la promotion de l’engagement civique, ou encore la volonté de réformer la police et le système judiciaire ».

Les propriétaires se sont en effet engagés à transformer leur salle en bureau de vote pour l’élection présidentielle. Le Jazz et les Rockets, ont déjà promis de transformer la Vivint Arena et Toyota Center en lieu d’inscription sur les listes électorales, réception des bulletins de vote ect…

Pas de rencontre ce soir donc. La NBA explique dans cette déclaration, qu’elle nous proposera demain les matchs initialement prévus le mercredi 26 Août. Nous aurons donc droit aux games 6 des séries suivantes :

Utah Jazz – Denver Nuggets

Dallas Mavericks – Los Angeles Clippers

Summary
Pas de matchs ce soir non plus, rendez-vous samedi pour le retour des Playoffs
Article Name
Pas de matchs ce soir non plus, rendez-vous samedi pour le retour des Playoffs
Description
C'est désormais officiel, la NBA ainsi que le Syndicat des joueurs viennent de publier un communiqué annonçant le retour des Playoffs ce samedi 29 Août.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.