Les Mariners échangent Taijuan Walker aux Blue Jays

Joe Nicholson (USA TODAY Sports)

Seattle a transféré son lanceur partant Taijuan Walker à Toronto en échange d’un joueur qui sera nommé plus tard.

Walker avait été sélectionné au premier tour de la Draft par les Mariners en 2010, avant d’être échangé aux Diamondbacks fin 2016. Il est revenu chez les M’s en février dernier, avec un contrat d’un an et de deux millions de dollars.

Le droitier de 28 ans n’a pratiquement pas joué en 2018 et en 2019 avec Arizona après avoir été opéré de l’intervention de type Tommy John.

Walker présente en 2020 une moyenne de 4.00 points concédés. Il a été crédité de deux victoires (pour deux défaites) et a réalisé 25 éliminations au marbre en cinq titularisations.

Il rejoint une rotation des Blue Jays qui a grandement besoin d’aide ; Matt Shoemaker, Trent Thornton et Nate Pearson figurent tous sur la liste des blessés.

Avec 15 succès en 29 rencontres, Toronto occupe actuellement la troisième place de la Division Est de la Ligue Américaine. Les Canadiens seraient virtuellement qualifiés pour les playoffs si la saison s’arrêtait aujourd’hui.

Seattle pourrait conclure d’autres échanges d’ici la date limite des transferts, fixée à 22h (heure française) lundi. Les Mariners se sont inclinés à 19 reprises cette saison, pour 12 victoires seulement.

En résumé…

  • Les Dodgers ont placé le lanceur partant Walker Buehler (ampoule) sur la liste des blessés
  • Les Royals ont échangé aux Rays le joueur de champ extérieur Brett Phillips en échange du joueur de champ intérieur Lucius Fox
  • Les Cardinals ont ajouté le lanceur de relève gaucher Andrew Miller (épaule) sur la liste des blessés
  • Les Rays ont ajouté à la liste des blessés le lanceur de relève gaucher Jalen Beeks (coude)
  • Les Pirates ont récupéré le joueur de champ extérieur Anthony Alford, récemment désigné pour affectation par les Blue Jays et ont placé sur la liste des blessés le joueur de champ intérieur Colin Moran (commotion cérébrale) et le lanceur de relève droitier Keone Kela (bras)
  • Les Diamondbacks ont désigné le lanceur de relève gaucher Matt Grace pour affectation
  • Les Reds ont désigné pour affectation le lanceur de relève droitier Pedro Strop
  • Les Cubs se sont séparés du lanceur de relève droitier Kelvin Herrera
  • Les Brewers ont mis fin au contrat du joueur utilitaire Brock Holt après l’avoir désigné pour affectation
  • Les Giants ont échangé aux Yankees le receveur Rob Brantly contre une somme d’argent et ont désigné pour affectation le lanceur droitier Dereck Rodríguez
  • Les Red Sox ont renvoyé dans les ligues mineures le lanceur gaucher Stephen Gonsalves et le lanceur droitier Mike Shawaryn après les avoir désignés pour affectation et se sont séparés du lanceur droitier RJ Alvarez
  • Après l’avoir désigné pour affectation, les Phillies ont échangé le lanceur de relève gaucher Austin Davis aux Pirates contre une somme d’argent et un joueur qui sera nommé plus tard
Summary
Les Mariners échangent Taijuan Walker aux Blue Jays
Article Name
Les Mariners échangent Taijuan Walker aux Blue Jays
Description
Seattle a transféré son lanceur partant Taijuan Walker à Toronto en échange d'un joueur qui sera nommé plus tard.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.