Vancouver relève la tête dans le match 2 face à Vegas

Dans le match 2 de la demi finale de la conférence ouest, Vancouver affrontait de nouveau Las Vegas. L’objectif était clair : laver l’affront subi 48h plus tôt (défaite 5-0).

Le match demarre bien pour les Canucks puisqu’il ne faut attendre que 1min29 pour voir Toffoli propulser le palet dans la cage de Lehner.

10min plus tard, Vancouver remet le couvert mais cette fois ci en avantage numérique grâce à Horvat avec Petterson qui est déjà impliqué sur les 2 buts.

Las Vegas rentre mieux en 2ème période en dominant Vancouver toute la période (22 tirs à 7, 6 chances de marquer à 1) mais n arrive à marquer qu une seule fois par l’intermédiaire de Tuch.
Les Golden Knights tiennent le bon bout mais prennent un coup de massue en fin de période quand Petterson encore lui inscrit un point mais cette fois-ci en étant le buteur.

Vancouver se met à l’abri très rapidement en 3ème période au bout de 18sec de jeu. Le break est fait.

Las Vegas déduira la marque en supériorité par Pacioretty mais trop tard quand il y a 2 buts à remonter encore avec 1min30 à jouer. Les Knights tentent le tour pour le tout en sortant le gardien mais Vancouver en profite par Pearson en filet desert pour clore le match 5-2.

Vancouver a su réagir suite à la cinglante défaite. Mais dans le 2nd tiers ils ont subi et Vegas n a pas été récompensé de sa domination.
Les Canucks ont pu s’appuyer sur un trio Petterson (1-2) Toffoli (1-2) et Horvat (2-0) pour recoller au score mais aussi montrer qu’ils sont capable d’être au niveau.

Le match 3 a lieu vendredi à 3h45. Cest un tournant de la série.

Summary
Vancouver relève la tête dans le match 2 face à Vegas
Article Name
Vancouver relève la tête dans le match 2 face à Vegas
Description
malmenés dans le match 1, les Canucks ont rebondis hier soir en battant les Golden Knights 5 à 2
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.