[Tableau Sports US] Les pronos de la rédac’ du mercredi 26 août 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.

Voici le tableau pour ce soir:

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Yankees (1.46) –>1% de votre bankroll
  • Victoire des Dodgers par au moins 2 points d’écart (1.58) –> 1% de votre bankroll

Les explications

En MLB

Ce soir les aces sont de sorti pour les franchise sur le monticule: Kershaw, Cole, Keuchel entre autres.

Les White Sox ont blanchit les Pirates hier soir avec un Lucas Giolito auteur du premier no-hitter de la saison MLB. Ce soir c’est Dallas Keuchel qui sera sur le monticule. Et il sera difficile pour les Pirates de réaliser une performance face à ce lanceur de grand talent.

Les Yankees sont de retour ! et c’est avec Gerrit Cole qu’ils débutent leur doubleheader face aux Braves. 7 manches uniquement seront jouées et Cole les jouera probablement toutes. Encore invaincu cette saison, le lanceur star sera l’arme numéro 1 des Yankees pour gagner ce soir.

Peu de points entre les Indians et les Twins. C’est le cas lors de leur 6 dernières rencontres. Donc, nous pensons que cela sera une nouvelle fois serré entre ces deux formations. Moins de 8.5 points dans cette rencontre.

Enfin, chez les Dodgers, c’est Clayton Kershaw qui lancera ce soir. Les Dodgers ont été battu hier, et il semble peu probable qu’ils perdent à nouveau sur tout avec Kershaw sur le monticule. Nous les voyons s’imposer avec la manière ce soir avec au moins 2 points d’écart.

En NBA

Nous vous proposons deux performances de joueurs ce soir. La première concerne Wesley Matthews des Bucks. Victoire imperative pour les Bucks pour plier la série dès ce soir et rejoindre le Heat en demi finale. Avec Giannis et Middleton surveillés, Matthews aura des opportunités au shoot. il dépasse ce cut 4 fois sur 5 et sera présent aussi au rebond.

Enfin, PJ Tucker et les Rockets dans un match qui ressemble au match piège par excellence. Toujours privés de Westbrook, les Rockets se reposeront une nouvelle fois sur Harden et Tucker pour mener l’équipe vers la victoire. il dépasse assez facilement les 10 points ces derniers matchs et prend quelques rebonds et fais des passes. Alors 15 en cumulé ? Si l’adresse à 3 points est la ce sera du gâteau !

En NHL

Match 3 entre Colorado et Dallas. Colorado doit se réveiller à tout prix sous peine d’un sweep ! porté par MacKinnon depuis le début, pourquoi cela s’arrêterait-il au moment où la franchise à le plus besoin de lui. il score encore ce soir !

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.