Joe Burrow a déjà gagné le respect de ses coéquipiers

droits d’auteur : bengals.com

Le Head Coach des Bengals Zac Taylor révèle que le premier choix de la Draft NFL 2020 Joe Burrow a déjà gagné le respect de ses coéquipiers.

Il est clair que la franchise compte sur lui pour l’avenir car lorsqu’ils l’ont drafté ils se sont séparés d’Andy Dalton. Maintenant le Head Coach des Bengals semble satisfait de l’investissement de Burrow.

« Il a un contrôle total sur notre attaque » Zac Taylor

« Il a un contrôle total sur notre attaque. On veut que notre QB soit celui qui travaille le plus dans l’équipe et une extension de l’équipe de coaching. Aujourd’hui il répond à ces deux demandes. Il donne vie à notre attaque, notre équipe… Il est très confiant, mais pas arrogant. Je pense que l’équipe croit qu’il est la bonne personne. Mais il l’a mérité car il travaille énormément. Il a une présence lors des réunions, il communique bien avec ses coéquipiers à la fois en attaque et en défense. Il remplit son rôle de leader aussi bien qu’un jeune joueur puisse le faire. »

« Nous n’allons pas tourner autour du pot. Nous allons donner aux joueurs les répétitions à l’entraînement. Je ne voulais pas qu’il partage les répétitions avec quelqu’un d’autre et ne pas être en mesure de travailler de telle sorte qu’il puisse être starter lors de la première semaine. Parfois il faut juste prendre une décision et s’y tenir. Je n’y ai pas repensé. Il a fait un excellent travail. Il a été le QB n°1. Nous aurons toujours du travail pour ces trois prochaines semaines, mais on ne repensera pas à cette décision. Il n’a rien fait depuis qu’il est arrivé pour nous mettre le doute à propos de l’avoir choisi, ou l’avoir nommé titulaire dès la première semaine. »

Les éloges ne manquent pas à propos de Joe Burrow qui semble avoir le bon état d’esprit pour réussir sa transition entre le football universitaire et la NFL. En tous cas on a hâte de le voir débuter. Ce sera contre les Chargers le 13 septembre prochain.

Summary
Joe Burrow a déjà gagné le respect de ses coéquipiers
Article Name
Joe Burrow a déjà gagné le respect de ses coéquipiers
Description
Le Head Coach des Bengals vient d'annoncer que Joe Burrow a déjà gagné le respect de ses coéquipiers
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.