Tyronn Lue prochain coach des 76ers ?

Hier soir, on apprenait le renvoi de Brett Brown du banc des 76ers après le fiasco de l’équipe au premier tour des playoffs face à Boston. Dans la foulée plusieurs nom commencent évidemment à circuler et celui de Tyronn Lue revient avec insistance.

Le coach assistant des Clippers serait donc la priorité de la franchise de Philadelphie pour remplacer Brett Brown selon Adrian Wojnarowski :

Le plan des Sixers pour un entraîneur se concentrera sur l’assistant des LA Clippers, Tyronn Lue, ont déclaré des sources. Lue a remporté un championnat en 2016 en tant qu’entraîneur des Cleveland Cavaliers, et sa capacité à défier et à imposer le respect des joueurs de haut niveau le rend attrayant pour les Sixers – et d’autres – sur ce marché du travail.

Pourtant considéré comme prétendant sérieux au titre, les 7§ers n’ont rien montré de concluant cette saison, alternant le bon et le moins bon surtout à l’extérieur. L’absence de ben Simmons aura été préjudiciable mais les autres joueurs comme Harris, Horford ou encore Embiid n’ont pas haussé leur niveau de jeu pour permettre à la franchise de faire meilleure figure dans ces playoffs.

Ce renvoi est donc le premier changements de nombreux autres qui devraient intervenir au sein de la franchise.

Summary
Tyronn Lue prochain coach des 76ers ?
Article Name
Tyronn Lue prochain coach des 76ers ?
Description
Tyronn Lue serait pressenti pour prendre la suite de Brett Brown sur le banc des 76ers après son renvoi hier soir.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.