Nos premières impressions sur la démo NBA 2K21

Hier à 16h, la démo de NBA 2K21 était disponible sur les différentes plateformes. La rédaction de T.F.A s’est donc empresser de la télécharger pour vous donner leur première impressions et elles sont…mitigées.

Le nouveau système de shoot

C’est l’une des nouveautés phares de ce nouvel opus. Fini la jauge verte pour un tir réussi, à présent, une jauge sera placée en fonction de votre position pour le tir et de l’orientation à lui donné. C’est un système de visée lorsque vous utiliser les commandes Pro (joystick droit).

La position de cette jauge variera selon votre angle de tir. Avec le joystick vous devrez l’orienter dans la direction de la jauge. Si vous maîtrisez ce type de shoot, il sera alors beaucoup plus facile de marquer.

Autre solution, la touche carrée (PS4) qui rend encore plus facile le shoot. Peut-être même un peu trop. Lors de notre essai, nous jouions avec Kawhi, déjà très bon shooter et nous n’avons pas rater grands chose, même à longue distance.

Cette facilité ne semble pas satisfaire les joueurs et nous non plus. À deux semaine de la sortie, NBA est devant un vrai dilemme car c’est un élément central dans le jeu. Le plaisir serait sans doute quelque peu gâché s’il devient trop facile de rentrer un shoot.

Une multitude de nouveau shoot ont été ajoutés à la panoplie offensive disponible sur 2K, dont le fadeaway sur une jambe de James Harden.

Le créateur de joueur

Dans cette démo nous avons la possibilité de créer notre joueur et d’avoir un apercu des badge d’évolution qui seront disponible dans la version finale. Cette année vous aurez la possibilité de créer un meneur de jeu qui pourra mesurer jusqu’à 2m03 !

Certains badge laisse encore songeur : Pogo Stick ou Intimidateur par exemple. Vous pourrez grâce à un système de téléchargement, retrouvez votre joueur dans la version finale dès le 4 septembre prochain.

Le Game play

Dans cette démo vous êtes limité à 5 match avec au choix: Milwaukee Bucks, Los Angeles Clippers, Los Angeles All-Time Lakers, et Boston All-Time Celtics. Cela semble suffisant pour se familiariser avec les nouveaux mooves proposés.

D’un point de vue graphique, rien de bien nouveau par rapport à la version précédente. 2K miserait-il plus sur la version next gen ?

Quelles ont été vos impressions sur vos premières minutes de jeu ?

Summary
Article Name
Nos premières impressions sur la démo NBA 2K21
Description
la rédaction de T.FA vous présnete ses premières impressions sur la démo de NBA 2K21
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.