À 24-8, LeBron James s’est dit : « Kobe était dans la salle »

Hier, c’était le Mamba Day. Le 24/08, hommage aux numéro porté par la légende des Lakers, Kobe Bryant décédé le 26 Janvier dernier.

Les Lakers jouaient contre les Blazers de Damian Lillard. Et clin d’oeil du destin, sur un panier de « KCP » à oins de 5 minutes de la fin du 1er quart-temps, le tableau d’affichage montrait un score de…. 24 à 8.

Et le King n’a pas manqué de noter ce clin d’oeil pendant le match, lui qui est arrivé au match avec le numéro 8 de Bryant sur les épaules:

J’ai remarqué que nous menions 24-8 parce que j’essaie de toujours de regarder le panneau d’affichage au cours du match, pour savoir où on en est au niveau du score, des fautes et tout. Et quand j’ai vu qu’il y avait 24-8 je me suis dit : « OK, il est dans la salle. » C’est donc une belle soirée pour la franchise et sans doute un moment dont nous nous souviendrons toujours

Lebron james

Les hommages se sont multipliés

Toute cette journée, les hommages se sont multiplié et pas seulement dans le basket. Les Dodgers ont aussi porté le maillot du Black Mamba:

L’équipe de NBA Extra sur Bein arborait également un maillot :

Mention spéciale à Remi Reverchon, qui a sans doute rendu des milliers de gens envieux et jaloux de son maillot dédicacé 😉

Un peu plus tôt dans la journée, c’est la ville de Los Angeles qui a annoncé qu’une portion de 4.8 km de la Figueroa Street , le long du Staples Center serait renommée Kobe Bryan Boulevard. Il sera entouré de L’Olympic et Martin luther King boulevard.

Summary
À 24-8, LeBron James s'est dit : "Kobe était dans la salle"
Article Name
À 24-8, LeBron James s'est dit : "Kobe était dans la salle"
Description
Hier, c'était le Mamba Day. Le 24/08, hommage aux numéro porté par la légende des Lakers, Kobe Bryant décédé le 26 Janvier dernier.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.