4 ans et un beau chèque pour Budda Baker !

Cet après midi, nous avons appris la signature du plus gros contrat pour un joueur au poste de Safety et c’est Budda Baker qui en est le bénéficiaire.

Son agent David Mulugheta a confirmé au reporter d’ESPN, Adam Schefter, qu’il s’agissait d’un contrat à hauteur de 59 millions de dollars sur 4 ans. Ian Rapoport, d’ESPN également, précise que le joueur des Cardinals touchera 14,75 millions de dollars par an et que 33,1 millions de dollars sur les 59 sont garantis.

Baker a été drafté au second tour de la draft 2017 et a été All-Pro dans les équipes spéciales dès sa saison rookie. En 2019 il a connu sa deuxième sélection au Pro Bowl et à même été classé 97e dans le Top 100 2020 des joueurs de la NFL.

Côté statistiques, il cumule 147 plaquages, 7 plaquages pour perte et 6 passes défendues en 2019. En trois saisons il a également contribué avec 3,5 sacks et 4 fumbles forcés.

Son talent et sa polyvalence (en effet il joue safety mais dépanne au poste de linebacker, cornerback ou edge rusher) lui permettront sûrement de continuer à dominer dans la grande ligue.

Summary
4 ans et un beau chèque pour Budda Baker !
Article Name
4 ans et un beau chèque pour Budda Baker !
Description
Nous avons appris la signature du plus gros contrat pour un joueur au poste de Safety et c’est Budda Baker qui en est le bénéficiaire.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.