[Tableau Sports US] Les pronos de la rédac’ du lundi 24 août 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.

Voici le tableau pour ce soir:

Les confiances de la rédac’:

  • Houston Astros gagnent avec au moins deux points d’écart (1.95) –>1% de votre bankroll

Les explications

En MLB

Trois rencontres pour nous au programme ce soir. On commence à 21H10 avec les Blue Jays face aux Rays. C’est Blake Snell qui sera sur le monticule des Rays donc un gros match de sa part est attendu. Peu de points seront concédés lors de son passage mais nul doute que l’attaque des Rays saura en profiter. Nous pensons donc que la rencontre verra au moins 8 points ce soir.

Dans 8 matchs sur 10, ce sont les A’s d’Oakland qui l’emporte sur les Rangers. Ces derniers sont sur une série de 8 défaites de rang et les A’s ne sont pas la meilleure équipe pour rebondir. Les A’s sont en tête de leur division (celle des Astros) et assez largement. ils sont devenus la première équipe avec 20 victoires cette saison. La 21ème ce soir ?

Enfin, les Astros sortent de 3 défaites de rang face aux Padres. Ce soir, ils voudront rebondir face aux Angels. Patrick Sandoval concède beaucoup de points et de coups sûrs sur le monticule. Et face aux Springer, Altuve ou Bregman, cela ne pardonnera pas. Victoire des Astros par deux points minimum !

En NBA

Brook Lopez et les Bucks affrontent pour ce match 4, le Magic encore privé de Aaron Gordon. Sur ces derniers matchs, brook Lopez dépasse facilement les 20 en points + rebonds. Il sera garder par Vucevic qui cherchera à l’éloigner de la raquette sans doute. Mais son adresse longue distance fera la différence. Au rebond il est présent aussi malgré Giannis.

Le sweep pour ce soir ? Le Heat va tout faire pour y arriver. Et ca passera pas un nombre de point important. Au moins 110 ? La tache semble à la portée des Duncan Robinson, Tyler Herro et autre Jimmy Butler.

Enfin, en sortie de banc Caldwell-Pope sera déterminant pour les Lakers s’ils veulent battre à nouveau Portland. Avec ses 13 et 16 points lors des deux dernier matchs, le cut à 13.5 en combine points+passes+rebonds semble atteignable.

En NHL

Le phénomène Nathan McKinnon va-t-il encore frappé ce soir. Colorado s’est fait surpendre lors du match 1 face à Dallas en encaissant 5 buts. Ce soir, ce match est déjà décisif et McKinnon répond souvent présent dans les grands rendez-vous. Il sera à nouveau buteur ce soir !

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.