[Tableau Sports US] Les pronos de la rédac’ du dimanche 23 août 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.

Voici le tableau pour ce soir:

Les confiances de la rédac’:

  • Philadelphia 76ers : Over 102.5 pts (1.6) –>1% de votre bankroll

Les explications

En MLB

Hier soir nous a encore démontré que les surprises étaient légions le week end. Ce soir, nous partons sur deux petits matchs: Indians vs Tigers et Pirates Brewers.

Pour le premier match, Carlos Carrasco sera sur le monticule et apparait bien plus solide que son homologue des Tigers, Tarik Skubal. Les Tigers sont en difficultés en ce moment et les Indians pourrait bien gagner par au moins de points d’écart ce soir.

Dans la seconde rencontre, nous pensons que les deux équipes marqueront au moins 8 points dan sla rencontre. Ce fut le cas 4 fois lors de leur 5 dernières confrontations.

En NBA

Première affiche entre les 76ers et les Celtics. Ca sent la fin de saison coté Philadelphie. Maladroit lors du dernier match, il parait peu probable que les joueurs de Brett Brown connaisse une nouvelle disette. Marquer au moins 103 points ? Certes la défense des C’s est solide mais ce n’est pas mission impossible pour Philie.

Le français Timothée Luwawu-Cabarrot est l’une des révélations des Nets dans cette bulle. Mais en face, les Raptors ne leur laisse aucune chance. Ce soir c’est peut être le dernier match pour les Nets. Les Raptors vont vouloir plier l’affaire et Timothée aura donc du mal à franchir les 23 en cumulé (points+passes+rebonds).

Enfin, le Jazz est en grande forme en ce moment et inscrit largement plus de 110 points à chaque match. Cette réussite va continuer ce soir d’autant que Mike Conley est de retour.

En NHL

Les Golden Knights ont été impressionnant depuis le début de la compétition. au tour précédent ils ont sorti les bouillant BlackHawks en 5 matchs. Ce soir ils poursuivent donc leur lancée vers une nouvelle finale en affrontant les valeureux Canucks, tombeur de St Louis. Nous les voyons s’imposer dans ce premeier match.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.