Earl Thomas coupé par les Ravens !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On vient d’apprendre la nouvelle : le safety des Ravens , Earl Thomas a été coupé par sa franchise suite à une altercation sur le terrain avec son coéquipier Chuck Clark.

Le joueur a posté un messaged e remerciement sur son Instagram quelque temps après l’annonce de la franchise:

On peut y lire:

J’apprécie l’organisation Ravens pour cette opportunité. Nous avons eu une belle aventure … J’aurais aimé que les choses se terminent différemment mais on vit et on apprend. Merci [Ravens GM] Eric DeCosta et tous les autres qui ont joué un rôle en m’amenant à B-More. Je vous souhaite le meilleur.

Les Ravens ont annoncé qu’ils avaient résilié son contrat pour conduite personnelle qui avait nui à l’équipe. Les Ravens devraient essayer d’annuler son salaire garanti de 10 millions de dollars cette saison. Il est prévu que la sécurité déposera un grief.

C’est un gros coup dur pour la franchise d’un point de vue défensif. Sans Thomas, les Ravens sont inexpérimentés en matière de safety. DeShon Elliott, un choix de sixième tour de draft en 2018, devrait remplacer Thomas pour le moment. Les Ravens aiment son agressivité, mais Elliott a été limité à six matchs en deux saisons dans la NFL en raison de blessures.

Une source a déclaré à Adam Schefter d’ESPN que Thomas avait frappé Clark lors de l’entraînement de vendredi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires