Earl Thomas coupé par les Ravens !

On vient d’apprendre la nouvelle : le safety des Ravens , Earl Thomas a été coupé par sa franchise suite à une altercation sur le terrain avec son coéquipier Chuck Clark.

Le joueur a posté un messaged e remerciement sur son Instagram quelque temps après l’annonce de la franchise:

On peut y lire:

J’apprécie l’organisation Ravens pour cette opportunité. Nous avons eu une belle aventure … J’aurais aimé que les choses se terminent différemment mais on vit et on apprend. Merci [Ravens GM] Eric DeCosta et tous les autres qui ont joué un rôle en m’amenant à B-More. Je vous souhaite le meilleur.

Les Ravens ont annoncé qu’ils avaient résilié son contrat pour conduite personnelle qui avait nui à l’équipe. Les Ravens devraient essayer d’annuler son salaire garanti de 10 millions de dollars cette saison. Il est prévu que la sécurité déposera un grief.

C’est un gros coup dur pour la franchise d’un point de vue défensif. Sans Thomas, les Ravens sont inexpérimentés en matière de safety. DeShon Elliott, un choix de sixième tour de draft en 2018, devrait remplacer Thomas pour le moment. Les Ravens aiment son agressivité, mais Elliott a été limité à six matchs en deux saisons dans la NFL en raison de blessures.

Une source a déclaré à Adam Schefter d’ESPN que Thomas avait frappé Clark lors de l’entraînement de vendredi.

Summary
Earl Thomas coupé par les Ravens
Article Name
Earl Thomas coupé par les Ravens
Description
La nouvelle vient de tomber : le safety des Ravens de Baltimore, Earl Thomas a été coupé par sa franchise.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.