[Tableau Sports US] Les pronos de la rédac’ du vendredi 21 août 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.

Voici le tableau pour ce soir:

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Braves d’Atlanta (1.76) –> 1% de votre bankroll
  • Victoire des Boston Celtics par au moins 5 points d’écart (1.63) –> 1% de votre bankroll

Les explications

En MLB

Privés de match hier soir à cause d’un cas positif de covid 19 du côté des Mets, les Marlins se rendent à Washigton ce soir. Les Nationals sont bons dernier de leur division et n’ont gagné que 2 fois à domicile cette saison. Se dirige-t-on vers une nouvelle déconvenue ? Les Marlins sont tout à fait capable de s’imposer sur le terrain du champion en titre.

Les Rays viennent de sweeper les Yankees au Yankee Stadium ! Ils viennent d’engranger une confiance importante en prenant la tête de l’AL Est. Ils peuvent donc s’imposer à domicile ce soir face à Toronto pas forcément à l’aise à l’extérieur.

Les Braves enverront ce soir Max Fried sur le monticule. Le lanceur des Braves est toujours invaincu cette saison et affiche une moyenne de point concédé excellente de 1.24. À domicile, les Braves c’est 8 victoires en 11 match quand Philadelphie voyage très mal : 1 seule victoire cette saison.

En NBA

Les Celtics sont clairement au dessus des 76ers sur cette série. Après deux victoires, les hommes de Brad Stevens ne vont pas s’arrêter en si bon chemin et semblent se diriger tout droit vers une 3ème victoire. Avec la manière ? Au moins 5 points d’écart à notre avis.

Dans l’autre match choisi ce soir, nous avons choisi deux performances de joueur. La première c’est celle de Monte Morris. Nous pensons qu’il pourra dépasser les 12 unités combinés en points et passes sur ce match. Il a dépassé ce total 4 fois lors de ces 5 dernières apparitions avec une moyenne de 12 points !

Enfin, la superstar du Jazz: Donovan Mitchell. Il a pris à son compte le jeu de la franchise en l’absence de Mike Conley. Ce dernier sera de retour ce soir mais Mitchell dépassera encore les 4 passes dans le match de toute évidence.

En NHL

Ce sont les deux dernières séries encore en cours et elles pourraient se terminer ce soir.

Nous pensons que les Flyers vont clôturer leur série dès ce soir après avoir pris l’eau dans le match 5. Carter Hart voudra faire oublier les 5 buts encaissés pour réaliser une nouvelle performance hors norme. Les canadiens ont montrés trop de lacunes sur cette série pour renverser la vapeur ce soir.

4 buts en 5 matchs pour J T Miller. L’attaquant star des Canucks de Vancouver se plaît à scorer face à la défense poreuse des champions en titre. Ce soir les Canucks peuvent eux aussi plier l’affaire et Miller sera l’un des canonnier de ce match. Il marquera à nouveau ce soir.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.