Le grand espoir des Marlins Sixto Sánchez débutera en MLB demain soir

Le lanceur des Tigers Casey Mize ne sera pas le seul lanceur à effectuer ses débuts en MLB cette semaine ; Sixto Sánchez a en effet été appelé par les Marlins pour affronter les Nationals dès demain, selon Jon Heyman (MLB Network).

Sánchez est considéré comme l’un des plus grands espoirs de la franchise floridienne. Il est arrivé à Miami en février 2019, en provenance de Philadelphia, en échange du receveur JT Realmuto.

Dans les ligues mineures la saison dernière, le natif de San Cristóbal en République dominicaine présentaient une moyenne de 2.76 points concédés, avec huit victoires, six défaites et 103 éliminations au marbre, en vingt matches (114 manches lancées).

Âgé de 22 ans, Sánchez est capable de lancer des balles rapides à plus de 100 mph (160.9 km/h).

Près d’une vingtaine de joueurs des Marlins avaient été contaminés par le coronavirus le mois dernier, forçant la MLB à annuler tous les matches de Miami pendant une semaine. Parmi ces joueurs, on retrouve de nombreux lanceurs partants – José Ureña, Sandy Alcántara et Caleb Smith -, qui ne sont toujours pas revenus au jeu depuis. L’arrivée de Sánchez sera donc un apport considérable pour la rotation des Fish.

Miami va aussi promouvoir dans les ligues majeures le joueur de champ extérieur Jesús Sánchez – aucun lien de parenté avec Sixto – ce weekend. Le frappeur dominicain s’est offert 13 home runs et produit 63 points, avec une moyenne à la batte de 26% en 415 passages à la batte dans les ligues mineures la saison dernière.

Avant son match contre Washington ce vendredi, Miami compte neuf victoires, pour autant de défaites. Les Marlins et les Nationals vont jouer deux matches de sept manches samedi, et Sixto Sánchez devrait être le lanceur titulaire pour l’une de ces deux confrontations.

Summary
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.