La série entre les Mets et les Yankees reportée

Mark Cunningham (MLB photos via Getty Images)

La MLB vient d’officialiser le report de la série entre les Mets et les Yankees, censée débuter ce soir.

Un joueur et un employé des Mets ont été testés positifs au coronavirus hier, forçant l’annulation de la rencontre entre New York et Miami prévue à 0h10 la nuit dernière. Leur identité n’a pas filtré.

Les deux équipes new-yorkaises devaient s’affronter pour une série de trois matches vendredi, samedi et dimanche dans le stade des Mets, le Citi Field. Une autre série de trois rencontres est prévue entre les deux voisins de la Grosse Pomme, cette fois dans le Yankee Stadium, courant septembre.

Les Mets ne sont pas la première équipe à avoir été touchée par le coronavirus cette saison ; les Marlins ont dû s’arrêter pendant une semaine après que 18 joueurs ont été testés positifs au coronavirus ; les Cardinals sont restés sur le carreau pendant plus de deux semaines quand une dizaine de joueurs ont été déclarés positifs à la COVID-19 ; plus récemment, ce sont les Reds qui ont manqué quatre jours de compétition, un joueur de l’équipe ayant été contaminé par le coronavirus.

La MLB n’a pas encore annoncé une date pour le retour au jeu des Mets ; on peut tout de même imaginer que la franchise du Queens pourra jouer plusieurs matches de sept manches la même journée pour rattraper son retard.

En résumé…

  • Les Twins ont placé sur la liste des blessés le joueur de champ extérieur Byron Buxton (épaule) et le receveur Mitch Garver (flanc)
  • Les Rangers ont ajouté le joueur de champ intérieur Elvis Andrus (dos) et le joueur de champ extérieur Willie Calhoun (adducteur) à la liste des blessés
  • Les Cardinals ont placé sur la liste des blessés le receveur Matt Wieters (orteil)
  • Les Blue Jays ont désigné pour affectation le joueur de champ intérieur Anthony Alford
  • Les Dodgers ont ajouté à la liste des blessés le lanceur de relève droitier Pedro Báez (aine)
  • Les Red Sox ont désigné le joueur de champ intérieur Christian Arroyo pour affectation
  • Les Brewers ont placé le lanceur de relève droitier Corey Knebel (adducteur) sur la liste des blessés
  • Les Giants ont désigné pour affectation le receveur Joe McCarthy
  • Les Mariners ont ajouté le lanceur de relève droitier Erik Swanson (bras) à la liste des blessés
Summary
La série entre les Mets et les Yankees reportée
Article Name
La série entre les Mets et les Yankees reportée
Description
La MLB vient d'officialiser le report de la série entre les Mets et les Yankees, censée débuter ce soir. Un joueur et un employé des Mets ont été testés positifs au coronavirus hier.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.