La NFL pense à utilier des bruits de fans pendant les matchs

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub
Feb 3, 2019; Atlanta, GA, USA; New England Patriots former player Ty Law before Super Bowl LIII against the Los Angeles Rams at Mercedes-Benz Stadium. Mandatory Credit: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

La NFL pense à autoriser des bruits de fans pendant les matchs cette saison. A cause de la pandémie causée par le coronavirus les stades ne seront pas aussi remplis. Certains comme le Lambeau Field de Green Bay ou bien le FedEx Field de Washington ont d’ores et déjà annoncé qu’il n’y en aurait pas. Au moins dans un premier temps. Alors pour compenser avec le manque crée par une diminution ou absence de fans des bruits enregistrés pourraient être utilisés.

 » L’accord est comme trouvé » Joe Buck de Fox

« L’accord est comme trouvé. La personne qui sera au contrôle de tout cela devra être très bonne dans son travail. Il faudra être le plus réaliste possible par rapport à la façon à laquelle une foule régirait normalement en fonction de ce qu’il vient de se passer sur le terrain. C’est très important. »

Joe Buck a aussi annoncé que Fox était aussi sur le point de mettre en place un système de fans virtuels comme c’est le cas déjà pour les matchs de MLB retransmis sur le réseau de télévision.

Il est certain que cela ne retranscrit pas la chaleur d’une foule unie pour soutenir son équipe. Mais cela permettra de ne pas avoir des stades, souvent gigantesques complètement silencieux. La pandémie force à repenser notre rapport à des choses que l’on pensait acquises. La présence de fans dans un stade en fait partie. C’est là que les nouvelles technologies peuvent permettre de palier au manque. Toutefois il est clair que cela nous manquera de voir un joueur offrir un ballon à un fan après un TD. Mais c’est ce qu’il faut pour que le sport continue sans qu’il y ait de problèmes majeurs liés à la santé.

La NFL revient le 10 septembre avec le champion en titre Kansas City qui affrontera les Texans de Houston. Tous ces dispositifs viendront un peu gâcher la fête, et l‘Arrowhead ne sera pas, c’est certain le stade chaleureux et passionné qu’il a toujours été. Quoi qu’il en soit, les frissons seront toujours là lorsque nous entendrons la musique qui annonce la NFL à la télévision. Et nos dimanches seront toujours rythmés par ce sport que nous aimons tant.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires