[Tableau Sports US] Les choix de la rédac’ du mardi 18 août 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.

Voici le tableau pour ce soir:

La confiance de la rédac’:

  • Victoire des Minnesota Twins (1.5)
  • Victoire des Chicago Cubs (1.42)
  • Austin Rivers (Houston Rockets) : plus de 1.5 passes (1.7)

En MLB, les A’s d’Oakland ont été battu hier soir sur le fil par les Dbacks. Ce soir ils auront à coeur de se rattraper et auront l’avantage d’avoir un bon lanceur en la personne de Frankie Montas (1.57 points concédés de moyenne).
Beaucoup de points à prévoir dans la rencontre entre les Orioles et les Blue Jays. Deux lanceurs moyens (5.11 et 7.13 points concédés de moyenne). Les deux équipes concède généralement pas mal de points donc on peut penser à au moins 10 points marqués ce soir. Le vent sera dans le dos des frappeurs pouvant favoriser les home runs.
Les Twins (une de nos confiances), ont placé Kenta Maeda sur le monticule. Le lanceur des Twins est toujours invaincu cette saison et affiche une moyenne de points concédés de 2.66. Un véritable atout pour contenir les Brewers ce soir. A domicile, les Twins ont un bilan de 10 victoires pour 2 petites défaites (Cubs et Royals).
Enfin, les Cubs auront Yu Darvish (1.88 points concédés de moyenne) sur le monticule. Après le doubleheader d’hier où les deux franchises ont gagnés chacune un match, les Cubs semblent tout de même un cran au dessus des Cardinals qui n’ont joué que 10 matchs pour le moment.

En NBA, le premier match de la soirée sera sans doute l’opposition la plus déséquilibrée entre les Bucks et le Magic. La victoire des Bucks ne fait presque aucun doute, c’est pourquoi nous partons sur la performance gloable de Markelle Flutz. Nous estimons qu’il ne dépassera pas 22.5 (points+rebonds+passes). La défense des Bucks risque de museler complètement l’attaque du Magic.
Dans la rencontre entre OKC et Houston, Austin Rivers devra contribuer au mouvement du jeu en l’absence de Russell Westbrook. Il est largement capable de faire au moins deux passes dans ce match. Sans Russell Westbrook, il est à 3.4 passes de moyenne. Quand à Chris Paul, il dépasse très très rarement les 34.5 en cumulé (points+passes+rebonds).

Pour finir avec la NHL, les Islanders sont à un match de sweeper les Capitals d’Ovechkin. Et compte tenu des prestations des Capitals depuis le début, il ne nous fait pas de doute que ce soir sera le dernier match des Capitals.
Nous vous proposons aussi deux buteurs ce soir: Travis Konecny, meilleur buteur des Flyers durant la saison régulière, resté encore muet dans ces playoffs et Elias Lindholm des Flames qui sont tout feu tout flame en attaque en ce moment.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Summary

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.