Le premier choix de la Draft 2018 Casey Mize fera ses débuts demain dans les ligues majeures

Mark Cunningham (MLB Photos via Getty Images)

Les Tigers ont annoncé hier que Casey Mize effectuera ses grands débuts en MLB demain. Le lanceur droitier sera titulaire pour le match face aux White Sox (2h10).

Mize avait été sélectionné en première position de la Draft par Detroit, en 2018. En 26 matches dans les ligues mineures, il présente une moyenne de 2.71 points concédés, à laquelle s’ajoutent huit victoires, quatre défaites et 120 éliminations au marbre en 123 manches.

Il est important de rappeler que Mize n’a pas joué en Triple-A (deuxième division) ; il passera donc directement de la Double-A (troisième division) aux ligues majeures.

Mize n’est pas le seul espoir très prisé de Detroit à faire ses débuts cette semaine ; le joueur de champ intérieur Isaac Paredes était titulaire hier à Chicago, alors que le lanceur partant Tarik Skubal sera titularisé cette nuit (2h10) face aux White Sox.

Paredes a frappé un coup sûr et produit deux points dans la défaite des siens face aux Pale Hose la nuit dernière (2-7). Huitième dans l’alignement offensif de Detroit, il occupait la troisième base en défense.

Arrivé chez les Tigers en provenance des Cubs en 2017, Paredes s’était offert 13 home runs en Double-A la saison dernière, accompagnés d’une moyenne de 28.2% au bâton.

Le gaucher Skubal a été sélectionné au neuvième tour de la Draft en 2018. En 24 matches la saison dernière dans les ligues mineures, il avait été crédité de six victoires (pour huit défaites), avec une moyenne de points concédés de 2.42 et 179 éliminations au marbre en 122 manches et deux tiers.

« Nous pensons qu’ils sont prêts », a expliqué le directeur général des Tigers, Al Avila, au sujet de ses deux lanceurs de 23 ans, Mize et Skubal. « Nous pensons qu’ils peuvent contribuer dès maintenant. »

La rotation de Detroit avait désespérément besoin d’aide : Iván Nova (triceps) vient de rejoindre Jordan Zimmermann (bras) et Darío Agrazal (bras) sur la liste des blessés.

Après un début de saison satisfaisant, les Tigers viennent de subir sept revers de rang. Avec neuf victoires en vingt matches, Detroit reste encore dans la course pour obtenir une place en playoffs.

En résumé…

  • Les Padres ont placé leur joueur de champ extérieur Tommy Pham (main) et le receveur Francisco Mejía (doigt) sur la liste des blessés
  • Les Dodgers ont ajouté à la liste des blessés le joueur de champ intérieur Edwin Ríos (adducteur)
  • Les Royals ont placé sur la liste des blessés le lanceur partant Jakob Junis (dos)
  • Les Astros ont ajouté le frappeur désigné Yordan Álvarez (genou) à la liste des blessés
  • Les Mets ont placé le lanceur partant David Peterson (épaule) sur la liste des blessés
  • Les Orioles ont ajouté a liste des blessés le joueur de champ intérieur José Iglesias (quadriceps)
  • Les Reds ont renvoyé le joueur de champ intérieur Christian Colón après l’avoir désigné pour affectation
  • Les Yankees ont offert un contrat dans les ligues mineures au joueur de champ intérieur Jordy Mercer et ont désigné pour affectation le lanceur de relève droitier David Hale
  • Les Pirates ont offert un contrat au lanceur de relève droitier Jandel Gustave
  • Les Tigers ont désigné le joueur de champ intérieur Dawel Lugo pour affectation
  • Les Diamondbacks se sont séparés du lanceur de relève droitier Jimmie Sherfy
  • Les Giants ont renvoyé dans les ligues mineures le joueur de champ intérieur Abiatal Avelino après l’avoir désigné pour affectation
Summary
Le premier choix de la Draft 2018 Casey Mize fera ses débuts demain dans les ligues majeures
Article Name
Le premier choix de la Draft 2018 Casey Mize fera ses débuts demain dans les ligues majeures
Description
Les Tigers ont annoncé hier que Casey Mize effectuera ses grands débuts en MLB demain. Le lanceur droitier sera titulaire pour le match face aux White Sox (2h10).
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.