Gardner Minshew est aussi heureux que lorsqu’il était au lycée dans le training camp

JACKSONVILLE, FLORIDA – DECEMBER 08: Gardner Minshew II of the Jacksonville Jaguars leaves the field after a loss to the Los Angeles Chargers at TIAA Bank Field on December 08, 2019 in Jacksonville, Florida. (Photo by Harry Aaron/Getty Images)

La Minshew Mania a été lancée l’an dernier. Gardner Minshew s’est imposé chez les Jaguars alors qu’il n’était pas du tout attendu l’an dernier. Pour la saison à venir les Jaguars lui font confiance et comptent sur lui. C’est peut-être la première fois de sa carrière qu’il se trouve dans cette position. Lorsqu’il était à l’université au Northwest Mississippi Community College, à East Carolina et Washington State il a toujours dû partir du bas de l’échelle pour gagner sa place.

« C’est génial » Gardner Minshew

« Je n’ai pas pris à un camp comme celui-ci, depuis je pense, ma dernière année de lycée. C’est génial. »

On peut donc largement imaginer l’excitation de Gardner Minshew qui se trouve enfin dans une position non discutée. Une place qu’il a amplement méritée en réalisant une saison de rookie plus qu’encourageante. Il a offert 21 TD à la passe contre seulement 6 interceptions en 14 matchs. C’est donc sur ces bases que les Jaguars ont décidé de se construire pour l’avenir. Pour en savoir de notre analyse de la saison à venir pour les Jaguars, vous pouvez lire notre série sur les forces et faiblesses des équipes NFL.

Minshew satisfait son coordinateur offensif

Jay Gruden a signé chez les Jaguars en janvier 2020 pour remplacer John DeFilippo. Il arrive donc pour créer une nouvelle attaque autour de Minshew.

« Nous commençons notre attaque de toutes pièces. Je suis content de son état d’esprit. Tout d’abord nous essayons de le mettre au défi. Tout s’est bien passé jusque là. Il a une palette de compétences qui est vraiment différente de celles de beaucoup de QB. Il n’est pas très grand. Il n’a pas un bras surpuissant, il est tout simplement un garçon très compétitif. Il a une très bonne capacité d’anticipation et précision. Il peut réussir des passes lorsque la situation s’écroule. Ca va être amusant de travailler avec lui. »

Si le coordinateur offensif pense que cela va être amusant de travailler avec Gardner Minshew, de notre côté, il est certain qu’il sera un véritable plaisir à voir jouer. On ne peut qu’avoir hâte la prochaine saison pour cela.

Summary
Gardner Minshew est aussi heureux que lorsqu'il était au lycée dans le training camp
Article Name
Gardner Minshew est aussi heureux que lorsqu'il était au lycée dans le training camp
Description
Gardner Minshew vient de confier son excitation à propos du training camp en vue de la saison 2020-2021 de NFL.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.