Aaron Judge rejoint Giancarlo Stanton sur la liste des blessés

Geoff Burke (USA TODAY Sports)

Les Yankees ont placé leur joueur de champ extérieur Aaron Judge sur la liste des blessés, hier soir. Judge souffre d’une contracture du mollet droit.

Aaron Boone a assuré que la blessure était « très légère ». L’entraîneur de New York ne s’attend pas à ce que Judge soit absent très longtemps.

La blessure de Judge est forcément une mauvaise nouvelle pour les Yankees, qui doivent déjà se passer de Giancarlo Stanton, touché à l’adducteur. Judge a manqué 54 matches la saison dernière, alors que Stanton n’en a joué que 18.

Les deux frappeurs réalisent tous les deux un excellent début de saison : Judge s’est déjà offert neuf home runs et vingt produits, assortis d’une moyenne de 29% au bâton, en 62 passages à la batte ; Stanton présente une moyenne de 29.3% au bâton, avec trois home runs et sept points produits, en 41 passages à la batte.

« Nous avons perdu deux joueurs au calibre de MVP, c’est un coup dur », déplore Boone.

Les absences de Judge et de Stanton offrent déjà des opportunités à d’autres joueurs dans l’effectif des Yankees ; longtemps relégué dans les ligues mineures, Clint Frazier a vu son temps de jeu être réévalué dernièrement. Le joueur de champ extérieur n’a pas laissé passé sa chance, frappant un home run et produisant trois points en huit passages au bâton.

Avec treize victoires et six défaites, les Yankees occupent actuellement la première place de la Division Est de la Ligue Nationale.

En résumé…

  • Les Nationals ont placé leur joueur de champ intérieur Starlin Castro (poignet) sur la liste des blessés
  • Les Reds ont désigné pour affectation le joueur de champ intérieur Christian Colón
  • Les Phillies ont renvoyé dans les ligues mineures les lanceurs de relève droitiers Enyel De Los Santos et Trevor Kelley après les avoir désignés pour affectation
  • Les Mariners ont libéré le joueur de champ intérieur Patrick Wisdom de son contrat
  • Les Rays ont offert un contrat dans les ligues mineures au joueur de champ intérieur Xavier Edwards
  • Après l’avoir désigné pour affectation, les Angels ont expédié dans les ligues mineures le lanceur de relève droitier José Rodríguez
Summary
Aaron Judge rejoint Giancarlo Stanton sur la liste des blessés
Article Name
Aaron Judge rejoint Giancarlo Stanton sur la liste des blessés
Description
Les Yankees ont placé leur joueur de champ extérieur Aaron Judge sur la liste des blessés, hier soir. Judge souffre d'une contracture du mollet droit.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.