Les Chicago Bulls se séparent de Jim Boylen

Ce vendredi matin, les Bulls ont annoncé s’être séparé de leur coach en chef actuel Jim Boylen.

Boylen était en fonction à ce poste depuis le 3 décembre 2018. Son bilan de 39 victoires pour 84 défaites, soit 31,7% de victoire, est le pire pourcentage sur au moins 100 matchs dans l’histoire de Chicago depuis les 20,5% de Tim Floyd.

Cette saison, le bilan de la franchise de l’Illinois était de 22 victoires pour 43 défaites avant l’arrêt de la saison. Chicago n’était ainsi pas invité à Orlando pour la reprise.

Selon Adrian Wojnarowski, journaliste d’ESPN, l’assistant coach de Denver Wes Unseld Jr, l’ancien coach de Brooklyn Kenny Atkinson, l’assistant de Toronto Adrian Griffin et l’assistant de Milwaukee Darvin Ham sont les premières pistes pour le remplacer.

Le vice-président des opérations basket-ball des Bulls Arturas Karisovas justifie ce choix en disant qu’une « nouvelle approche et une évolution dans le leadership étaient nécessaires ». De plus, il déclare qu’il est l’heure pour la franchise de « franchir un cap pour accompagner la nouvelle direction qu’elle prend afin d’entrer dans une nouvelle ère à Chicago ».

Summary
Les Chicago Bulls se séparent de Jim Boylen
Article Name
Les Chicago Bulls se séparent de Jim Boylen
Description
Ce vendredi matin, les Bulls ont annoncé s'être séparé de leur coach en chef actuel Jim Boylen.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.