Après deux semaines d’absence, les Cardinals enfin autorisés à revenir au jeu !

PAR Sami Boulabhaire 14 AOûT 2020 Commenter
Joe Robbins (Getty Images)

Les Cardinals devraient pouvoir revenir à la compétition dès demain face aux White Sox. St. Louis n’a plus joué depuis le 29 juillet dernier, face à Minnesota (0-3), après qu’une dizaine de joueurs aient été testés positifs au coronavirus.

La série entre les White Sox et les Cardinals aurait dû débuter aujourd’hui, mais elle a été repoussée à demain. Un entraîneur de St. Louis aurait en effet été déclaré positif au coronavirus. Les deux équipes joueront deux matches de sept manches chacun demain, à partir de 20h10.

Selon Jon Heyman (MLB Network), le coronavirus se serait répandu dans le vestiaire des Cards après qu’au moins deux joueurs se soient rendus dans un casino. Le lanceur partant Adam Wainwright et le président des opérations baseball de St. Louis John Moleziak ont nié cette supposition.

Le receveur Yadier Molina et l’arrêt-court Paul DeJong font partie des dix joueurs contaminés par le coronavirus ; en conséquence, les Cardinals se présenteront à Chicago avec un effectif remanié.

Le joueur de champ extérieur Dylan Carlson devrait en effet effectuer ses grands débuts dans les ligues majeures. Le frappeur ambidextre est considéré comme l’un des plus grands espoirs de la MLB. Carlson présentait une moyenne de 29.2% au bâton, avec 26 home runs, 68 points produits en 489 passages à la batte dans les ligues mineures la saison passée.

Les Cardinals n’ont joué que cinq matches cette saison, alors que la grande majorité des autres équipes de MLB en a déjà disputé près d’une vingtaine. Il sera extrêmement compliqué de rattraper ce retard.

La situation de St. Louis n’est pas sans rappeler celle de Miami ; après seulement trois matches cette saison, les Marlins avaient dû s’arrêter pendant une semaine après que 18 joueurs aient été testés positifs au coronavirus.

En plus des dix joueurs contaminés, huit autres salariés des Cardinals auraient été déclarés positifs au coronavirus.

Avant d’être mis sur la touche pour des raisons sanitaires, St. Louis avait remporté deux de ses cinq matches cette saison.

En résumé…

  • Les Nationals ont ajouté à la liste des blessés leur lanceur de relève droitier Sean Doolittle (genou) et leur lanceur de relève gaucher Sam Freeman (bras)
  • Les Twins ont désigné pour affectation le lanceur de relève droitier Cory Gearrin et ont placé sur la liste des blessés le lanceur de relève droitier Cody Stashak (dos)
  • Les Brewers ont ajouté à la liste des blessés leur lanceur de relève droitier Justin Grimm (doigt)
  • Les Pirates ont désigné pour affectation le lanceur de relève gaucher Michael Del Pozo
  • Les Rangers ont placé leur lanceur droitier Edinson Vólquez (oblique) sur la liste des blessés
  • Les Phillies ont placé sur la liste des blessés leur joueur de champ extérieur Adam Haseley (poignet) et ont désigné pour affectation le lanceur de relève droitier Edgar García
  • Les Braves ont renvoyé le joueur de champ extérieur Scott Schebler après l’avoir désigné pour affectation
  • Les Red Sox ont récupéré le joueur de champ intérieur Christian Arroyo, qui avait été désigné pour affectation par les Indians
  • Les Marlins ont envoyé le lanceur droitier Chad Smith chez les Rockies en échange du lanceur droitier Jesús Tinoco
AUTEUR : Sami Boulabhaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL

%d blogueurs aiment cette page :