Woj Bomb! Russell Westbrook est out pour le 1er tour des playoffs.

PAR Joao Matheus 13 AOûT 2020 Commenter

Allo Houston? On a un énorme problème! Alors que les playoffs doivent commencer le mardi 18 Août. les Rockets viennent d’apprendre une bien mauvaise nouvelle.

En effet, il y a quelques instant le journaliste d’ESPN Adrian Wojnaroski a relayé une information provenant du Houston Chronicle. D’après ses sources, le meneur de Houston Russell Westbrook devrait rater les premiers matchs de Post-Season et peut-être plus.

Le Brodie n’a pu prendre part aux derniers rencontres de sa Franchise. Mais comme annoncé ce mercredi, Westbrook n’était pas totalement « au repos » ces derniers matchs. Le meneur souffre en réalité d’une blessure au niveau de la cuisse, le forçant à observer une période loin des parquets. Houston a ainsi décidé de temporise, notamment au niveau de l’approche concernant la guérison.

« Comme l’a rapporté Jonathan Feigen, les sources indiquent que Russell Westbrook va manquer au minimum le début du premier tour de Houston à cause d’une blessure musculaire au quadriceps. Le retour de Westbrook dépendra de sa réaction au traitement. »

Si une absence de longue durée venait à ce confirmer, cela serait un énorme coup dur pour les Rockets. A l’occasion du 1er tour de Playoffs, les Texans vont devoir affronter la solide équipe du Oklahoma City Thunder. Sans les 27,2 points, 7,9 rebonds et 7 passes de moyenne de Westbrook, la tâche s’annonce bien plus compliqué que prévue.

Cette saison, Russell Westbrook et James Harden sont devenus le duo le plus prolifique de l’histoire sur une saison, en inscrivant pas moins de 62pts par match. Sans l’apport de son meneur, El barbudo Harden va devoir porter son équipe dans cette série.

AUTEUR : Joao Matheus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :