Travis Kelce signe pour 4 années supplémentaires chez les Chiefs

Après George Kittle c’est au tour de Travis Kelce de signer des documents aujourd’hui. En effet le Tight End des Chiefs de Kansas City vient de se mettre d’accord avec la franchise du Missouri pour 4 années supplémentaires. Le tout pour un montant de 57 millions de dollars. Les deux meilleurs TE de la ligue sont donc assurés de passer les prochaines années dans leurs équipes respectives.

Travis Kelce est un élément plus qu’essentiel de l’attaque 5 étoiles des Chiefs de Kansas City. Il est une valeur sûre en attaque pour Mahomes. L’an dernier a reçu 116 fois la balle pour 1429 yards et 9 TD. Le tout en saison régulière et en playoff.

Travis Kelce a été l’an dernier le premier Tight End de l’histoire à avoir enregistré 4 saisons consécutives à plus de 1000 yards à la réception. Il a aussi été le TE à atteindre le plus rapidement les 500 réceptions.

Après l’extension record de Patrick Mahomes et celle Chris Jones en défense, les Chiefs assurent maintenant Travis Kelce. Un choix logique car l’équipe est bien huilée et sort d’une saison extraordinaire qui l’a menée sur le toit du monde, avec la victoire lors du Super Bowl. Cela devrait donc rassurer les sceptiques qui pensaient que le contrat record de Mahomes allait empêcher l’équipe de prolonger ses joueurs.

Summary
Travis Kelce signe pour 4 années supplémentaires chez les Chiefs
Article Name
Travis Kelce signe pour 4 années supplémentaires chez les Chiefs
Description
La nouvelle vient de tomber : le Tight End des Chiefs de Kansas City s'engage pour 4 années supplémentaires pour un montant de 57 millions de dollars avec sa franchise
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.