Breaking News : George Kittle devient le Tight End le mieux payé de l’histoire avec la signature de sa prolongation de contrat

Le bruit courait depuis quelques heures, c’est désormais officiel. Le Tight End des 49ers de San Francisco George Kittle vient de s’engager pour 5 années supplémentaires avec la franchise Californienne. Pour un montant de 75 millions de dollars

En signant cette prolongation de contrat le natif de Madison, Wisconsin devient le TE le mieux payé de l’histoire. Il dépasse ainsi le TE des Chargers Hunter Henry dont le salaire moyen est de 10,6 millions de dollars. Ainsi qu’Austin Hooper des Browns qui a signé pour 4 années à hauteur de 42 millions de dollars.

Cette prolongation est logique car George Kittle a été un élément décisif du beau parcours des 49ers l’an passé, qui les a mené aux portes de la victoire au Super Bowl. Il forme avec Travis Kelce des Chiefs de Kansas City ce qui se fait de mieux à son poste dans la ligue. En 2018 il a battu le record de yards à la réception pour un Tight End avec pas moins de 1377 yards. Et ses qualités de bloc en font une référence dans ce domaine et sont une arme décisive de la ligne offensive des Californiens.

En 2019, avec 93 réceptions, George Kittle a enregistré 1126 yards. Pour 5 TD. Lors de la saison régulière et des playoffs.

Les 49ers s’assurent donc leur avenir avec cette prolongation. Ils pourront continuer de compter sur Kittle pour avancer sur les bonnes bases posées l’an dernier.

Summary
Breaking News : George Kittle devient le Tight End le mieux payé de l'histoire avec la signature de sa prolongation de contrat
Article Name
Breaking News : George Kittle devient le Tight End le mieux payé de l'histoire avec la signature de sa prolongation de contrat
Description
L'information vient de tomber George Kittle prolonge avec les 49ers de San Francisco. Il devient ainsi le Tight End le mieux payé de l'histoire.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.