Les Bills prolongent Sean McDermott pour 6 ans !

La franchise de Buffalo vient d’annoncer la prolongation de leur entraineur, Sean McDermott pour plusieurs saison.

McDermott est arrivé à Buffalo en janvier 2017, il a littéralement transformé cette équipe des Bills et les a emmené en playoffs deux fois en trois saisons. Les Bills n’avaient plus connu les playoffs depuis 1999.

Mais ce qui caractérise le plus les Bills de McDermott, c’est la défense. Les Bills ne concède que très peu de yards et très peu de points (296.2 yards /matchs et 19.8 points de moyenne). Dans une division qui comprend les Patriots, l’exploit est de taille.

La direction est bien entendu ravie de cette extension:

Le leadership de Sean sur et en dehors du terrain a toujours été authentique et transparent, des qualités que nous valorisons en tant que propriétaire. Il est la même super personne que ce soit avec nous, les joueurs ou toutes les personnes de l’organisation. Nous n’oublierons jamais l’excellente impression qu’il nous a faite lors de son premier entretien. L’attention que porte Sean aux détails était flagrante à l’époque et son approche par process a apporté de la stabilité dans notre organisation. Nous sommes heureux de prolonger son contrat et de le garder dans l’ouest new-yorkais encore quelques années.

Terry & Kim Pegula
Summary
Les Bills prolongent Sean McDermott pour 6 ans !
Article Name
Les Bills prolongent Sean McDermott pour 6 ans !
Description
L'information vient de tomber, les Bills prolongent Sean McDermott pour 6 ans !
Author
Publisher Name
The free agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.