[Tableau Sports US] Les choix de la rédac’ du lundi 10 août 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA du jour.

Voici le tableau pour ce soir:

Les Confiances du soir de la rédac’:

  1. Rudy Gobert : over 28.5 (1.8)
  2. White Sox vainqueur (1.56)

En MLB, les Angels vont tenter de mettre fin à l’incroyable série des A’s. L’avantage est aux Angels sur le monticule. Les White Sox enverront Dallas Keuchel sur le monticule leur confèrent un avantage certains.

En NBA, les Suns affronteront une équipe d’OKC privé de la quasi totalité de ses titulaire. Un boulevard s’offre à eux. La 6ème victoire de suite leur tend les bras. Dario Saric dépassera uen nouvelle fois les 6 rebonds dans ce match très certainement. Dans le match opposant Utah et Dallas, Doncic et Porzingis sont absents. Rudy Gobert devrait être encore mis en évidence dans ce match. Nous pensons qu’il franchira la barre des 28 (points+rebond+passes) dans ce match. Enfin, Michael Porter Jr aura une nouvelle occasion de se montrer à son avantage face à des Lakers qui ne défendent pas beaucoup ces derniers matchs. Alors au moins 20 points pour le rookie ?

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises c’est le début de la saison et tout peut arriver !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.