Washington se sépare de Derrius Guice après son arrestation

PAR Damien Viottolo 08 AOûT 2020 Commenter
CHARLOTTE, NORTH CAROLINA – DECEMBER 01: Derrius Guice #29 of the Washington Redskins stiff arms Shaq Thompson #54 of the Carolina Panthers during the fourth quarter during their game at Bank of America Stadium on December 01, 2019 in Charlotte, North Carolina. (Photo by Jacob Kupferman/Getty Images)

L’équipe de football de Washington se sépare officiellement de son running back Derrius Guice. Ce dernier était accusé de violences domestiques. Parmi lesquelles la strangulation, coups blessures et destruction de propriété. L’intéressé s’est lui-même rendu aux autorités et a été libéré contre une caution de 10 000 dollars.

Pas de perte de temps pour Washington

L’équipe de football de Washington n’a pas perdu de temps pour se séparer de Derrius Guice après son arrestation. Ils ont émis une déclaration pour officialiser la séparation avec Derrius Guice.

“Jeudi nous avons été au courant d’un potentiel incident relatif à de la violence domestique qui impliquait Derrius Guice. Nous avons immédiatement alerté la National Football League et avons continué à travailler en collaboration avec eux tout au long de la procédure. Nous avons ensuite rencontré Derrius pour lui annoncer qu’il serait exempté de toutes les activités liées à l’équipe dans l’attente d’une revue du problème. Cet après-midi nous avons appris que de nombreuses charges ont été retenues contre Derrius. Après une relecture à propos de la nature de ces charges, et une discussion en interne, nous avons décidé de nous séparer de Derrius immédiatement.”

washington football team

Un coup dur pour Washington

Il est vrai que l’ancien de LSU n’a jamais véritablement confirmé. Notamment à cause de nombreuses blessures. Mais l’an dernier il a tout de même été utile pour l’attaque de Washington. Il a inscrit 3 TD pour 324 yards. Il avait donc à coeur de confirmer pour la prochaine saison et peut-être s’imposer d’avantage. Voilà qui devrait compromettre ses plans.

Toutefois Washington pourra compter sur le vétéran Adrian Peterson. L’an dernier il avait inscrit 5 TD pour 898 yards et 17 réceptions. Ainsi que Peyton Barber arrivé cette année en provenance de Tampa Bay. L’an dernier il avait marqué 6 TD à la course. De plus Washington aura également J.D McKissic arrivé de Detroit. Ainsi qu’Antonio Gibson et Bryce Love. Antonio Gibson a été drafté cette année au 3ème tour. Il a joué WR et RB chez les TIgers de Memphis. Voilà de quoi lui offrir du temps de jeu et des occasions de s’intégrer dans l’équipe.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :