[Tableau Sports US] Les choix de la rédac’ du samedi 8 août 2020

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et NHL du jour.

Voici le tableau pour ce soir:

Les confiances du soir de la rédac’ sont:

  1. NY Yankees gagnent (1.52)
  2. LA Dodgers gagnent par deux points ou plus (1.54)

En MLB, pour nous les favoris vont s’imposer ce soir. Coté Yankees, c’est Gerrit Cole qui sera sur le monticule. Il est toujours invaincu. Il fera face à une équipe des Rays en proie à quelques difficultés ces derniers temps. De l’autre coté du pays, les Dodgers alignent Clayton Kershaw sur le monticule. La tache pour les Giants risquent d’être très compliquée.

En NBA, match très interessant entre les Nuggets de Michael Porter Jr et le Jazz de Rudy Gobert. Porter Jr est en feu en ce moment. 30 et 27 points lors de ses deux derniers matchs. Nous parions sur une nouvelle performance du rookie des Nuggets, d’autant plus que les titulaires habituels sont toujours absents.
Fin de série pour les Suns ? Le Heat pourrait bien y mettre un terme après leur très belle prestation face aux Bucks. Une belle côte à 2.01 !

Enfin, en NHL, suite du tournoi de classement pour les têtes de séries. Deux superbes affiches et sans doute un joli festival offensif entre les Avalanches et les golden Knights ! Les deux équipes sont habituées à inscrire pas mal de but et malgré l’absence de Pacioretty, les joueurs de Vegas sont redoutables.
À l’inverse, moins de buts à prévoir entre les Flyers et le lightning.

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises c’est le début de la saison et tout peut arriver !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.