NBA : Kevin Durant va gagner un million de dollars de la part des Nets

Les Nets de Brooklyn ont validés leur qualification en playoffs après avoir battu les Kings de Sacramento sur le score de 119 à 106, ils sont actuellement 7ème de la conférence EST.

Kevin Durant lors du media day après avoir signé aux Nets de Brooklyn. Source : Mike Lawrie / Getty Images

Kevin Durant, All-Star, champion NBA et double MVP des Finals, qui a signé lors de la free agency 2019 chez les Nets de Brooklyn vient de gagner un bonus d’un million de dollars. Alors qu’il n’a pas joué un seul match lors de la saison NBA 2019-2020 la qualification des Nets de Brooklyn lui a permis d’avoir ce bonus. L’annonce a été faite par Bobby Marks d’ESPN via Twitter.

Kevin Durant a signé un contrat de quatres saisons pour un montant de 160 millions de dollars avec les Nets de Brooklyn l’été dernier. Il devait gagner cette saison 37 millions de dollars mais avec l’interruption de la saison NBA le 11 mars dernier à cause du covid-19 il n’est pas sûr d’avoir ce montant précis. Donc ce bonus arrive au bon moment.

Le double champion NBA et double MVP des Finals devrait reprendre le chemin des parquets pour le début de la saison 2020-2021. Il a des moyennes de 27 points, 7.1 rebonds, 4.1 passes par match joué en carrière avec le Thunder d’Oklahoma City et les Warriors de Golden State.

Highlights de Kevin Durant quand il jouait aux Warrios de Golden State

Les Nets de Brooklyn vont devoir faire sans Kevin Durant, Kyrie Irving, DeAndre Jordan et Spencer Dinwiddie lors des playoffs à Orlando, en Floride. Caris LeVert, Jarrett Allen et les autres joueurs de l’effectif vont devoir élever leur niveau pour passer le premier tour des playoffs qui s’annonce difficile face aux Raptors ou les Bucks.

Summary
NBA : Kevin Durant va gagner un million de dollars de la part des Nets
Article Name
NBA : Kevin Durant va gagner un million de dollars de la part des Nets
Description
Les Nets de Brooklyn sont qualifiés pour les playoffs NBA de cette saison 2019-2020 et grâce à ça Kevin Durant va gagner un million de dollars supplémentaire.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.