fbpx

Pas de fans au Lambeau Field pour les deux premiers matchs de la saison de Green Bay

PAR Damien Viottolo 07 AOûT 2020 Commenter

Les Packers de Green Bay viennent d’annoncer que les deux premiers matchs de la saison 2020 se joueront sans fans au Lambeau Field. En effet la crise sanitaire causée par le coronavirus empêche les fans d’être présents dans le stade par mesure de sécurité.

“Le Lambeau Field ne sera pas le même sans l’énergie de nos fans” President et CEO Mark Murphy

“Le Lambeau Field ne sera pas le même sans l’énergie de nos fans. Mais à cause des circonstances extraordinaires de cette année ainsi que les protocoles à suivre nous avons décidé de prendre des mesures supplémentaires pour débuter la saison régulière. Ces deux matchs vont nous permettre de concentrer nos efforts afin de déterminer comment jouer sans risques des matchs dans le stade avec les participants nécessaires. Nous espérons pouvoir accueillir des fans plus tard dans la saison. Si les conditions le permettent.”

Un coup dur mais nécessaire

C’est donc une bien triste nouvelle que nous apprend la direction de Green Bay. Le Lambeau Field est un des stades les plus emblématiques du pays, ses fans sont passionnés. Chaque année ils offrent une ambiance incroyable qui fait en partie la magie du football. Mais l’ampleur catastrophique de la crise causée par le coronavirus aux Etats-Unis remet tout en question. Evidemment on ne sait toujours pas s’il pourra y avoir une saison de football tout simplement. Alors il est vrai que de ne pas pouvoir profiter de la belle ambiance de ce Lambeau Field, et pour les fans les plus motivés, de s’y rendre est une nouvelle difficile à encaisser. Mais il n’y a pas vraiment de moyen de faire autrement pour l’instant.

Pour la curiosité on le surnomme entre autres “The Frozen Tundra” la toundra glacée en référence au climat glacial de la région. On se souvient de nombreux matchs sous la neige, qui font que l’on aime tant ce sport. Dans lequel ces joueurs se dépassent dans des situations extraordinaires.

Si tout se passe bien, les Packers doivent accueillir leur rival de division, les Vikings du Minnesota le premier novembre. C’est là que l’on sera si des fans pourront être accueillis ou non à l’intérieur du stade.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :