Les frères Bosa parlent de jouer ensemble

PAR Damien Viottolo 07 AOûT 2020 Commenter
crédits : eleven warriors

Joey et Nick Bosa ont eu des discussions à propos d’un jour jouer ensemble. Depuis la fin de la saison les deux frères ont passé beaucoup de temps en dehors des terrains et ensemble. Alors évidemment cela rafraîchit des idées qui devaient déjà être là auparavant.

« Nous avons passé toutes nos heures ensembles ces six derniers mois, alors évidemment nous en parlons »

Nick Bosa

Deux situations différentes

Il est clair que les deux joueurs sont deux défenseurs d’un niveau excellent. Joey a déjà fait ses preuves avec les Chargers et Nick commence largement à être vu avec les 49ers. Il a d’ailleurs été élu Defensive Rookie of the year l’an dernier. Leurs carrières sont donc à des étapes différentes. Il faut dire que leur légère, mais conséquente, différente d’âge fait qu’ils ont toujours un certain décalage. En effet les deux frères ont 3 ans d’écart. Ce qui leur avait déjà empêché de jouer ensemble à Ohio State lors de leurs années à l’université.

J’espère peut-être plus tard dans nos carrières, pouvoir être ensemble. Mais maintenant nous sommes concentrés sur nos chemins respectifs.

Nick bosa

De plus, Joey vient de signer un contrat record avec les Chargers

Nick s’est exprimé à propos de cette extension de contrat

« Nous savions que les Chargers allaient aider à aller dans cette direction. Je suis vraiment heureux qu’ils l’aient fait. Joey aime ses coéquipiers, donc il est heureux. Il est tout simplement content de ne plus avoir de stress et de pouvoir se concentrer sur son travail.

En signant ce contrat record Joey est devenu le défenseur le mieux payé de l’histoire. Ce à quoi il a réagi :

« Ce sera sûrement un record de courte durée, ce qui est très bien car je suis heureux d’avoir juste monté la barre plus haut. Peut-être que mon frère dans quelques années me dépassera. J’en suis sûr. »

joey bosa

Mais ont-ils déjà joué ensemble ?

Même s’ils se sont manqués de peu chez les Buckeyes, les frères Bosa ont déjà joué dans la même équipe. Cela au remonte au lycée. Plus précisément au lycée St. Thomas Aquinas à Fort Lauderdale en Floride, là où les deux frères sont nés.

Il faudra attendre quelques années c’est certain avant de peut-être les voir jouer ensemble. Car les 49ers ne peuvent pas renouveler le contrat de Nick Bosa avant 2021. Difficile de prévoir ce que Nick fera d’ici là. Les 49ers semblent sur une bonne lancée et Nick Bosa fait largement partie de cette renaissance qui les a amenés aux portes de la consécration lors du Super Bowl. Le plus incroyable c’est que cela était seulement la première année de Nick Bosa dans la ligue. Les prochaines risquent d’être impressionnantes.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :