Lou Williams: « J’aurais pu faire un meilleur choix »

Lou Williams a enfin pu retrouver ses coéquipiers. Après une quarantaine de dix jours imposée par la NBA, suite à sa fameuse incartade dans un Strip Club d’Atlanta. Le meilleur sixième homme de la ligue est libéré. L’occasion pour lui de faire son mea-culpa sur cette épisode:

« Avec le recul, je pense qu’en terme de santé publique, j’aurais certainement pu faire un meilleur choix. J’ai été un peu naïf sur ce point. Je me suis rendu quelque part après la veillée funèbre de quelqu’un que je considère comme mon mentor.  Ça a été extrêmement difficile. J’étais vraiment en deuil il y a deux semaines. Je traversais vraiment quelque chose de compliqué. » a t’il déclaré.

Autorisé par sa franchise à se rendre aux funérailles de Paul G. Williams. L’arrière des Clippers, a en suite expliqué que son passage au strip-club n’était en fait qu’une simple question de routine.

« J’y mange beaucoup. J’ai juste fait quelque chose qui était une routine pour moi[…] À ce moment-là, je pensais que c’était une décision raisonnable. Après y avoir réfléchi, avec tout ce qu’il se passe dans le monde, et la pandémie, peut-être que ce n’était pas le meilleur choix. J’en assume les conséquences et j’avance. » a ajouté Lou Williams

Ce fâcheux épisode a quelque peu déséquilibré l’équipe de Doc Rivers. Sans ses 18,5 points de moyenne en sorti de banc, les coéquipiers du « clubeur » présentaient un bilan de une victoire et une défaite, à Orlando. Si il était bien présent cette nuit pour affronter les Suns, il est apparu néanmoins un peu rouillé sur le parquet. Ne marquant que 7points à 3/8 aux tirs en 20 minutes.

Summary
Lou Williams: « J'aurais pu faire un meilleur choix »
Article Name
Lou Williams: « J'aurais pu faire un meilleur choix »
Description
Lou Williams a enfin pu retrouver ses coéquipiers. Après une quarantaine de dix jours imposée par la NBA, suite à sa fameuse incartade dans un Strip Club d'Atlanta. Le meilleur sixième homme de la ligue est libéré. L'occasion pour lui de faire son mea-culpa sur cette épisode
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.