Les Raiders joueront leur saison à huis-clos

La nouvelle franchise de Las Vegas, les Raiders, vont jouer la saison 2020 dans leur enceinte flambant neuve à 2 milliards de dollars, l’Allegiant Stadium.

Mais petit couac, il n’y aura pas de spectateur durant tous les matchs à domicile en 2020. Dans une lettre, l’organisation a commenté sa décision:

Il n’y a rien de plus important pour l’organisation des Raiders que la santé et la sécurité de nos joueurs, entraîneurs, employés, employés du stade et supporters.

Après une consultation intensive avec les responsables de la santé et les dirigeants des États et des communautés, nous avons pris la décision difficile de disputer la saison inaugurale des Las Vegas Raiders 2020 à l’Allegiant Stadium sans la présence de fans.

Cette décision est basée sur notre engagement à protéger la santé de nos fans et de toute la communauté en réponse à la pandémie de coronavirus qui nous affecte tous.

La franchise avait également penser à la possibilité d’accueillir un nombre restreint de spectateur dans leur enceinte de 65 000 places. Le premier match des Raiders à domicile sera le 21 septembre face aux Saints.

Summary
Les Raiders joueront leur saison à huis-clos
Article Name
Les Raiders joueront leur saison à huis-clos
Description
il n'y aura pas de spectateur durant tous les matchs à domicile en 2020 pour les raiders
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.