Les Bucks affronteront ce soir une équipe G-League des Brooklyn Nets.

Si ça continue, Timothé Luwawu-Cabarrot va devenir Franchise Player des Nets! Les malheurs de Jacques Vaughn se poursuivent. Arrivé à Orlando sans Kevin Durant, Kyrie Irving, Deandre Jordan, Spencer Dinwiddie, Wilson Chandler, Taurean Prince et Nicolas Claxton, rien que ça! Voilà que le head coach des Nets doit composer ce soir contre les Bucks, sans Claris Levert (douleur à la cuisse), Joe Harris (touché au dos et ischio-jambier) et Jarrett Allen (repos après avoir joué 38min).

Presque assurés de finir 8ème à l’Est, sans passer par un play-in. Les New-Yorkais ont décidé de profiter de cette situation pour soigner les pépins physiques. Jacques Vaughn compte malgré tout récupérer son Big Three version Bubble, pour jeudi contre Boston.

« Nous sommes impatients qu’ils soient disponibles contre Boston » a déclaré Jacques Vaughn

Jamal Crawford qui n’a pas encore joué depuis la reprise et lui aussi incertain contre les Bucks à 19h30. Sur le papier, le cinq de départ sera le suivant : Tyler Johnson, Garrett Temple, Lance Thomas, Timothé Luwawu-Cabarrot et Rodions Kurucs.

Summary
Les Bucks affronteront ce soir une équipe G-League des Brooklyn Nets.
Article Name
Les Bucks affronteront ce soir une équipe G-League des Brooklyn Nets.
Description
le head coach des Nets doit composer ce soir contre les Bucks, sans Claris Levert (douleur à la cuisse), Joe Harris (touché au dos et ischio-jambier) et Jarrett Allen.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.