Rupture du ligament croisé pour Jonathan Isaac (Magic)

C’est la première grosse blessure depuis la reprise de la saison dans la bulle. Jonathan Isaac souffre d’une rupture du ligament contractée dans le quatrième quart temps du match face aux Kings.

Isaac s’est écroulé immédiatement après un drive entre deux joueurs des Kings et un saut. C’est sa seconde blessure de l’année après une hyper-extension de son genou le 1er janvier dernier. il avait alors manqué 31 matchs.

Après donc seulement deux matchs, son genou lâche. Le banc du Magic a été quelque peu secoué par cette blessure et notamment Aaron Gordon:

C’était difficile, mec. j’en ai pleuré, et instantanément – simplement parce que je sais à quel point un gars comme J.I. est bon et à quel point il travaille dur et à quel point il a travaillé dur pour revenir depuis qu’il s’est blessé à Washington.C’était difficile.

Aaron Gordon

Jonathan Isaac avait travaillé très dur durant la pause pour revenir et être prêt pour le sprint final. Il va être opéré dans les jours/semaines à venir.

Summary
Rupture du ligament croisé pour Jonathan Isaac (Magic)
Article Name
Rupture du ligament croisé pour Jonathan Isaac (Magic)
Description
Jonathan Isaac souffre d'une rupture du ligament contractée dans le quatrième quart temps du match face aux Kings.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.